twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 avril 2008 à 12h46 par (8 réponses)

bonjour pouvez me donnez quelque nom de creme pour la peaux seche je ne sais plus quoi prendre merci
répondre
le 12 avril 2008 à 14h33

Re: peaux seche

Bonjour,
Je te conseille le lait-crème Embryolisse (en pharmacie et parapharmacie), pas trés cher et trés efficace pour le nettoyage,
Le cold cream de chez Avène (tu verras beaucoup d'amélioration) idem le prix n'est pas pharaonique,
Je te conseille un sérum (là un peu plus cher) ou mieux l'huile santal de chez Clarins (elle dure des années, des années, des années !!!) pour peaux sèches et sensibles !!!
Là, tu es normalement blindée !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 avril 2008 à 19h56

Bonjour,
Pour le visage, je ne suis pas experte, car j'ai la peau mixte; mais pour le corps, je te conseille les beurres corporels de The Body Shop, pour peaux sèches. Ils sont super efficaces !
Bon week end.
répondre
le 12 avril 2008 à 20h54

J'ai appris hier que l'huile d'avocat est très bon pour les peaux sèches, je vais essayer essaye aussi
répondre
le 13 avril 2008 à 14h24

J'ai la peau seche aussi et j'ai une creme HYDRAMAX+ de chanel qui coute cher mais je sais que LAROCHE POSAY fait de bonnes cremes aussi, sinon demande à ton pharmacien il te conseillera

répondre
le 15 avril 2008 à 10h43

Bonjour,

je te conseille un marque peu connue .. mais très très efficace .... Lothantique... elle est géniale cette créme ... flacon pompe ... différente senteur ... je t'assure j'ai essayé pleins de super crème super chère mais celle la ... 15 euros  et waouw ... jamais eu la peau douce comme ca .

Mon homme la même remarqué et pour qu'il le remarque celui la ...

Moi perso j'ai pris senteur vanille ... un délice ...

Passe voir mon blog je vais en parler .... tu m'a donné une idée ...
répondre
le 15 avril 2008 à 12h25

J'ai la peau sèche, déshydratée, sensible aux rougeurs et pourtant je VEUX me maquiller tous les jours : alors crois-moi les crèmes j'en ai testé un paquet!!

Petit budget : essaye la crème hydratante d' Embryolisse. (env 15-20 €) Elle dure longtemps, est sans parfum et hypoallergénique. Les dermato la conseille après un traitement contre l'acné.
Il y a Aderma aussi en parapharmacie

Budget moyen : pense à Clarins, ils sont pas mal adaptés aux peaux sèches et sensibles (env 25-30€)

Budget plus importants : l'hydramax de Chanel ou la sensiphase de Lancôme (env 45 €)

Budget de fou : la crème au riz blanc de Carita (84€)
Moi, je'ai acheté cette dernière sue e-bay 30 € et ma peau est souple toute la journée. Un miracle!!

N'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on partage nos expé!
bisous
répondre
le 17 avril 2008 à 13h56

J'ai essayé l'huile d'avocat : ça fait briller...
dommage...
répondre
le 17 avril 2008 à 20h07

suis comme toi j'ai la peau très sèche et ce qui me réussit le mieux c'est lhuile d'argan
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeaux seche