twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 avril 2008 à 12h54 par (7 réponses)

Salut les BA!

Alors voilà, ma peau est sèche et plutôt dévitalisée. Je cherche une crème de jour bio avec une texture fine et un parfum agréable (j'adore la marque Weleda mais leurs textures sont un peu trop "grasses" à mon goût.
J'attends vos avis et vos conseils avec impatience!

A bientôt.
répondre
le 12 avril 2008 à 14h42

Re: Crème de jour pour peaux sèches

le plus simple est que tu viennes voir mon blog, je mets différents articles sur les crèmes et marques bio.
répondre
le 12 avril 2008 à 14h42

Bonjour,
Tentes le sérum Energie double d'anne marie Borling (sur internet au prix de 17.00 euros) c'est un sérum biphasé à la fleur d'oranger spécial peaux dévitalisées, je pense qu'il te plaira sûrement -
Dans cette gamme, tu trouveras également une bonne crème pour peaux sèches de qualité !!!
Bisous et bonne recherche,
tu verras tu ne le regretteras pas !!!
Bénédicte
répondre
le 13 avril 2008 à 13h06

Coucou !
Je suis aussi pour les produits Bio et jutilise aussi Weleda mais c'est vrai qu'elle est grasse et quand on fait la bise aux collègues le matin, ce n'est pas trés agréable pour eux lol
Moi j'utilise la crème de jour Multi active pour peaux seches de Clarins
répondre
le 15 avril 2008 à 18h11

Merci beaucoup pour tes conseils, Bénédicte!
A la fleur d'oranger, ça doit sentir bon!
répondre
le 28 avril 2008 à 10h53

Je te conseillerais la marques de creme jour b com bio j'ai etais agreablement seduite par ces cremes que j'ai eu en echantillons.
Tu peux toujours contacter la marque pour une demande d'echantillon sa evitera une deception.
répondre
le 3 mai 2008 à 17h04

tu peux également voir la gamme des produitsde l'Occitane, ma crême de jour vient de l'usine même - ma mère habite pas loin ! Tongue out Et je peux t'assurer qu'ils sentent tous super bon, en plus les vendeuses connaissent vraiment leur produit, et savent te conseiller au mieux parce qu'une crême de jour ne s'achètent pas à la légère !
Par contre, comme la qualité est au RDV le prix aussi ! Embarassed
répondre
le 4 mai 2008 à 22h06

Je croyais que l'Occitane ne faisais que des parfums !
Merci pour ton conseil !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioCrème de jour pour peaux sèches