twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 12 avril 2008 à 13h03 par (36 réponses)

Coucou les .ba !!

Je commence à preparer ma future perte de poids
je ne bois pas beaucoup
j'aurai aimé quelques conseils pour m'aider à mincir en buvant

mon principal souçy étant que je ne supporte pas Contrex qui pourtant je crois fait ses preuves sur bon nombre de personnes !!
Celle ci me donne à le minute meme des maux de ventre insupportables, vraiment et me fait courrrir ou vous savez, bref pas du totu agreable..a la limite je lui préfère certains thés chinois pour cet eeffet lol
Connaissez vous d'autres eaux du type de contrex?

MERCIIIII
BON WEEK END
répondre
le 12 avril 2008 à 13h07

Re: Une eau qui aide à mincir?

je pense que c'est juste le fait de boire beaucoup d'eau qui fait eliminer, l'eau a peu d'importance maisje sais que contrex est riche en magnesium c'est peu etre ça je connais hepar qui est riche en magnesium aussi !
ou courmayeur
répondre
le 12 avril 2008 à 13h50

moi je ne connais pas d'eau mais lipton a fait du thé qui aide a mincir sa s'appelle lipton linéa jen bois depuis une semaine et je trouve que sa a déja des effets, deja on a moins la sentation de faim quand on en boit, moins la sensation d'etre gonflé aussi lol!!!!
enfin on vera dans une semaine de plus!!!
répondre
le 12 avril 2008 à 14h25

C'est vrai que la contrex est assez efficace pour les régimes mais tu peux prendre autrement Courmayeur elle est bien aussi...
répondre
le 12 avril 2008 à 14h31

courmayeur et une tre bonne eau de regime aussi si tu ne supporte pas le contrex bisou
répondre
le 12 avril 2008 à 14h34

je bois Mont Roucous et je trouve qu'elle est très bien, elle fait éliminer et tu peux alterner en prenant tisane, thé tout au long de la journée, ça t'aidera à boire.
répondre
le 12 avril 2008 à 14h34

La marque de l'eau n'a pas de grande incidence sur la perte de poids, il suffit juste de boire suffisamment pour drainer ton corps et du coup éliminer les toxines !
répondre
le 12 avril 2008 à 14h41

Dolcelolly a raison !!!
Essaie l'eau d'Hépar, c'est un bon complément en magnésium, important pour un régime !
répondre
le 12 avril 2008 à 14h41

Je ne trouve pas de différence entre les marques d'eau minérale ...
j'aime bien hépar, contrex, courmayeur, vittel ...
aucune ne m'a jamais fait l'effet dont tu parles.
Par contre, j'ai aussi beaucoup de mal à boire 1,5 l dans ma journée, au bureau.
J'aimerais bien qu'on me donne une astuce pour boire un peu plus.
Merci
répondre
le 12 avril 2008 à 15h22

Je ne pens epa suq ces eaux là t'auderont à perdre du poids.
Lre tout c'ets de boire 1,5 litre à 2 L par jour.
Bises.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurUne eau qui aide à mincir?