twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 avril 2007 à 20h02 par (18 réponses)

je souhaite partir en vacance mais il me reste des rondeurs , que dois je faire pour perdre un maximum de kilo sans vraiment se priver .
répondre
le 27 avril 2007 à 21h15

Re: comment mincir en peu de temps

mange de tout mais surtout arrête de manger si tu n'as plus faim, limite les ingrédients sucrés, le fromage, le pain blanc, les boissons sucrées,... il faut privilégier les céréales complétes (pour le pain , les pâtes , le riz , ...) et surtout boire énormément , aide-toi avec des ampoules drainantes!
je te déconseille de faire un régime strict car ok tu vas perdre mais tu risques de reprendre tes kilos dés le régime arrêté. tu peux aussi essayer la créme percutaféine ( c mon nutritionniste qui me l'a conseillé!)
voilà, bon courage!!!
répondre
le 29 avril 2007 à 00h49

je te remercie pour tes conseilles j'espere que ca marchera cet foi ci
répondre
le 29 avril 2007 à 19h09

et surtout dépense toi aussi !!
plus d'ascenceur, que des escaliers !!
plus de bus, de la marche !!
etc..
etc...
tu peux aussi investir dans un appareil pour faire du sport at home !!
ca motive !!
style un vélo d'appartement, un appareil pour faire des abdos...
répondre
le 2 mai 2007 à 09h50

je souhaite partir en vacance mais il me reste des rondeurs , que dois je faire pour perdre un maximum de kilo sans vraiment se priver .
un truc mange equilibré et si c'est pas ca tu peux avec des plantes perdre du poids  sana danger là.
moi c'est la laboratoire Easyforme tu as des plantes en gélules et aussi en vrac pour decoction et infusions
répondre
le 2 mai 2007 à 11h44

coucou !!!!
tu peux essayer le formule comment perdre 3kg en 2sem deslaboratoires forte farma
tu as des cp a prendre achaque repas ue solution detox a diluer a boirets les jrs et un guide nutritionniste pour savoir que manger et eviter cela fait une semaine que j'ai commence et j'ai perdu 2kg
bon courage
répondre
le 8 mai 2007 à 14h06

D abord il faut évaluer de combien tu veux merdre.
Il faut savoir que les régimes rapides sont très mauvais pour la santé, et de plus on  reprend les kilos que l on a perdu si pas plus.
Notre corps est très bien fait, il faut savoir que quand on met un corps en carence, il stocke mais pas de bonnes choses, puisqu il transforme ce qu il trouve en graisse.
2 voir 3 kilos par mois c est le maximum. Quand on perd 5 kilos cela fait une taille de vêtement en moins.
La plupart quand on met son corps en carence il va chercher là ou il peut, et où va t il chercher les réserves? et bien dans nos muscles.
Il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse. Donc on monte sur sa balance et oh miracle j ai maigri, c est faux. Ce qui compte ce ne sont pas les kilos sur la balance, mais les centimètres pedus. C  est cela le plus important.
A vous de voir les filles. 5 kilos perdus pour peu de temps, ou mal perdu(et la graisse est tjr là), ou on ped intelligemment et pour toujours.
Amicalement.
Josiane
répondre
le 12 mai 2007 à 12h45

grrr ces rondeurs
moi perdu 10 kg en 1 an il y a 2 ans pas repris un gramme depuis mais m en reste autant à perdre grrrr enfin au moins je suis stabilisé je peux donc reprendre  comme la derniere fois bc de marche et repas équilibré en plus avec cette méthode pas de carences ni fatigue
bon courage à toi
répondre
le 12 mai 2007 à 21h54

Je pense qu'il faut que tu rééquilibres correctement tes repas et surtout augmenter ton activité physique.
Bon courrage!
répondre
le 20 mai 2007 à 21h18

il faut faire beaucoup de sport au moins une heure par jour tu cours le matin et surtout il faut faire du sport entre 18h et 19 h comme ça ça évite de penser à la nourriture et dès que tu as envie de manger sors de chez toi marche oxygene toi pour être loin du frigo et éviter le grignotage mais pour perdre pas mal en peu de temps il faut peu manger pendant deux semaines moi en regle générale je perds trois kilos en trois semaines en mangeant des fitness au petit dej (30 grammes et un yaourt taillefine qui sont très bons et un fruit )le midi mange équilibré évite les frites et la mac do et les restaus et le soir tu fais un yaourt une pomme à part si tu as vraimment fais une activité physique intense l'après midi !et surtout pas de fromage ou de chocolat le soir!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment mincir en peu de temps