twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 12 avril 2008 à 22h46 par (14 réponses)

Pour les BA qui n'osent pas trop l'originalité, et bien je vous donne un petit conseil :
buvez quelques coupes de champagne, ça vous aidera à être un peu fofolle et vous lâcher plus !!!
Et n'hésitez surtout pas à verser du champagne dans le nombril de votre partenaire et à le lécher, je l'ai fait, c'est HOT !!!!! Trop bon !
Qui a déjà tenté ?????????
répondre
le 13 avril 2008 à 10h11

Re: Soirée hot avec champagne !

mon homme ne boit pas d'alcool !!
et je t'assure qu'on peut se lacher tres tres bien sans alcool !!!!
répondre
le 13 avril 2008 à 12h18

la dernière fois date d'hier soir c'est vrai que c'est super on se lache plus
mais nous c'était pas au champagne mais a la vodka orange lol
répondre
le 13 avril 2008 à 12h29

J'ai fait toutes mes études avec des hommes qui m'ont appris à tenir l'alcool comme une chef!
Aujourd'hui, il m'est arrivé de défier mon homme et une fois grisés par lalcool ça fini toujours sous la couette et c'est TRES chaud!!!

Bon attention de ne pas abuser pour ne pas être malade!!! beurk!!!!  Foot in mouth
répondre
le 13 avril 2008 à 12h29

J'ai fait toutes mes études avec des hommes qui m'ont appris à tenir l'alcool comme une chef!
Aujourd'hui, il m'est arrivé de défier mon homme et une fois grisés par lalcool ça fini toujours sous la couette et c'est TRES chaud!!!

Bon attention de ne pas abuser pour ne pas être malade!!! beurk!!!!  Foot in mouth
répondre
le 13 avril 2008 à 13h47

bon
je veux pas casser le sujet
mais à partir du moment qu'on a besoin d'alcool pour s'auser, se lâcher, et qu'on le met en valeur
alors y a peut être un problème.. on peut faire mille choses sans l'alcool!! c'est bien une fois de temsp à autres mais pas en faire une habitude
bon diamche
répondre
le 13 avril 2008 à 13h57

je ne fais pas ce genre de truc car je déteste les poils lol!!!!
et en avoir coincé entre les dents, c'est pas sex!
répondre
le 13 avril 2008 à 20h32

Mdr !!
En effet, ça peut être sympa de temps en temps !!!
;o)
répondre
le 13 avril 2008 à 20h51

baa désolé mais avec mon copain on a pas besoin de boire pour que ce soit chaud lol

de toute façon je ne pense pas que l'alcool doive etre un facteur pour s amuser plus
répondre
le 13 avril 2008 à 21h15

moi j'adore ce type de soirée
ou on s'ouvre une petite bouteille de champagne pour le repas
ca fini toujours......
hihihi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Soirée hot avec champagne !