twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 avril 2008 à 23h46 par (5 réponses)

j'aimerais me mettre des faux ongles et me faire le manucure des pieds et j'aimerais trouvé des bon plans ( bon de reduction par exempe) je dois allé a un mariage le 3 mai merci de me renseigné au plus vite
répondre
le 13 avril 2008 à 08h59

Re: quelqu'un as til un bon plan pour de la manucure pas chère

La marque Ecrinal fait un kit french manucure pas cher (autocollants + 2 vernis)
répondre
le 15 avril 2008 à 05h29

Moi j'ai une idée qui peut paraitre bête mais qui te servira toujours :apprends à la faire toi même, ce n'est pas compliqué.Bises.
répondre
le 15 avril 2008 à 13h37

chez moi il ya une boutique qui s'appele style pro et qui propose des pose d'ongle pour 15€ mais je sais pas si ça existe partout en france sinon essaye de te renseigner dans les écoles d'esthétique ou regarde sur les journaux d'annonces des esthéticienne cherchent parfois des modèles
répondre
le 15 avril 2008 à 13h39

D'ici le 3 mai, je pense que tu as le temps de t'entraîner à le faire toi-même car ce n'est vraiment pas difficile et tu feras encore un meilleur bon plan.
En tapant sur internet tu dois bien trouver des fiches conseil pour t'aider.
répondre
le 15 avril 2008 à 18h15

je ne connais pas pour les ongles mais pour la pédicure oui c'est une école de podologie et la prestation est de 5,00 euros mais les rendez-vous sont assez long c'est près de la gare st lazare - rue de LIEGE je crois et ce sont des étudiants mais supervisés par des professionnels de la pédicure.
Smile
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...quelqu'un as til un bon plan pour de la manucure pas chère