twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 13 avril 2008 à 11h15 par (18 réponses)

Qui a déjà gouter. Ce produit est formidable, il a du fer, des protéïne, du calcium et enplus c'est bio.
Moi je voulais gouter mais quand je suis aller au magasin le rayon avait été dévaliser !
répondre
le 13 avril 2008 à 11h47

Re: Quinoa

je te le confirme, c'est délicieux et en plus, c'est l'une des meilleures protéines végétales.
répondre
le 13 avril 2008 à 12h35

Je l'utilise suvent!
Surtout l'été...je le fais en salade avec des tomates!!
C'est délicieux...
répondre
le 13 avril 2008 à 14h48

moi j'aime beaucoup aussi le quinoa, en salade egalement c'est tres sain et vraiment bon!
répondre
le 14 avril 2008 à 15h57

pas encore gouté mais je compte m'y mettre.
j'ai déjà vu des spaghetti à la quinoa, je crois que je vais commencer par ça.
répondre
le 14 avril 2008 à 16h22

Des spaguetti au quinoa ? essaye plutôt le quinoa classique il parait que c'est un peu comme de la semoule.
Par contre un coup j'ai gouter des genres de cracottes au quinoa et c'est bon !
répondre
le 15 avril 2008 à 07h19

le quinoa je le cuisine comme de la semoule, c est bon  et très nourrissant
répondre
le 15 avril 2008 à 11h40

Bonjour les filles, quelqu'un pourrait me direc comment ca se cuisine et eventuellement me donner une recette svp?
Merci.
répondre
le 15 avril 2008 à 12h29

coucou

alors bête que je suis je ne connaissais pas le quinoa !
alors recemment j'ai testé et honnetement malgrès ses supers vertues je n'ai pas du tout adhéré à la chose !
 lol

bonne journée
répondre
le 15 avril 2008 à 18h27

J'aime beaucoup les spaghettis au quinoa, surtout ceux à l'ail et au persil de Jardin Biologique.Ils cuisent très vite, plus vite que les spaghettis au blé donc surveillez la cuissons de près sinon, vous aurez droit à une bouillie de spaghettis!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQuinoa