twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 avril 2008 à 11h37 par (4 réponses)

Bonjour les BA!

Depuis un an j'ai pris 5 kilos entre mes 17 et mes 18ans, ce n'est pas la mort je sais, mais j'était habituée à mon poids d' avant que j'avais réussi à garder (sans le vouloir) depuis 3 ans. c'est peut être à cause de la pilule mais normalement, elle n'y est pour rien. Aussi je ne trouves pas que je mange plus si ce n'est pas moins et je résiste plus au nutella qu'avant où j'en mangeait tous les jours sans exceptions! Enfin, voilà, cela fait à peu près un an que mon poids s'est stabilisé à 58-59 pour 1m63. Je sais que ce n'est pas allarmant mais j'aimerais perdre le petit ventre que j'ai pris et un peu de cuisse (mon ventre plat me manque) Alors si vous avez une solution merci de m'aider (boisson, crème minceur,... PS : Je suis contre le gros régime où on doit se priver de tout et je fait déjà du sport. 

Merci d'avance! Bizoux
répondre
le 15 avril 2008 à 10h22

Re: Juste 5 kilos

Il arrive un age ou on grossit sans avoir changé pour autant d'alimentation moi c'était vers 20 ans.
Je te conseille de faire un peu plus attention aux grignotages type nutella ,d'essayer de réduire petit à petit ta consommation et de continuer à faire du sport.
La crème minceur appliquée 2 fois par jour peut aussi t'aider à "raplatir ton peti bedon" :j'utilise la crème Roc et j'en suis bien satisfaite.
allez courage Chachoune
répondre
le 15 avril 2008 à 15h02

mange des protéines pendant quelques jours (blancs de poulet, fromage blanc 0% oeufs, crustacés, poissons et c'est tout) puis protéines + légumes pendant 2 à 3 semaines: dans ce régime il faut boire beaucoup d'eau c'est rapide les 5 premiers jours - 5 kg
répondre
le 15 avril 2008 à 16h47

tes 5 kilos seront vite gommer grace au regime du docteur dukan, tu trouvera toutes les infos sur internet

répondre
le 16 avril 2008 à 14h13

bonjour,tu pourrais essayer de manger plus de légumes à base de fibres ( ex:poireau..) et ça atténue la sensation de faim!
bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurJuste 5 kilos