twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 avril 2008 à 12h09 par (5 réponses)

Bonjour les BA!

J'ai plutôt une belle peau surtout que je ne fait rien pour : je ne me démaquille rarement avant de me coucher(je sais ce n'est pas bien!), je n'ai pas de crème de soin et je fait rarement des masques. Mais j'ai toujours des petits boutons qui viennent de temps en temps surtout avant la période des règles.

Alors si vous avez une solutions, merci de m'aider! Biz et à bientôt j'éspère.
répondre
le 13 avril 2008 à 12h29

Re: Comment lutter contre les petits boutons?

Coucou !

Clinique fait une crème anyi-rougeurs qui marche bien !

Bises
répondre
le 13 avril 2008 à 23h59

Bonjour,
Attention, c'est bien parce que tu es jeune mais un jour ce sera moins bien - c'est comme les personnes qui sont maigres et qui mangent sans arrêt des frites et des hamburgers, un beau jour, elles ne sont plus maigres - on le paie un jour ou l'autre !!!
Sinon, tes boutons sont dus à tes cycles - mais tu peux utiliser la pâte grise de chez Payot (elle sent pas bon, elle se voit (en mettre le soir) mais le résultat est vraiment là !!!) la lotion asséchante et purifiante spéciale 5 de chez Payot (bien aussi !!!) ou Effaclar AI pour les boutons en parapharmacie (assez intéressant et moins cher)
Pour la pâte grise, elle dure vraiment trés longtemps !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : achètes une eau micellaire pour peaux sensibles - ça démaquille vite et bien - ou encore les lingettes démaquillantes de Bioderma, tu en seras contente !!!
répondre
le 19 avril 2008 à 11h21

salut

moi j'ai le même problème!!je n'ai pas de problèmes de peau mais avant mes règles j'attrape toujours plein de petits boutons sur le menton!!!ça m'exaspere mais je ne sais plus quoi faire!!!!!
solutions miracles je suis à l'écoute..........Smile
répondre
le 19 avril 2008 à 17h44

J'ai lu quelque part que la crèe traintant de Zeniac était la solution à tous nos petits problèmes de peaux, elle lutte contre les petites boutons et matifie la peau.
Elle fait 30ml et coûte dans les 10€, c'est cher mais on dit que ça vaut le coup car rien qu'une semaine, la peau devient impec'!
Je n'ai pas encore acheter mais je le ferais dès que j'aurais trouver un ptit boulot! <3
répondre
le 19 avril 2008 à 20h47

Et puis, pour dans la journée, s'ils n'ont pas totalement disparu, tu peux aussi acheter le stylo camouflant et traitant anti imperfections de Séphora.
Il est pas cher et assez efficace.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment lutter contre les petits boutons?