twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 13 avril 2008 à 13h34 par (4 réponses)

je cherche un billet pour aujourd'hui ou demain pour une personne si elle arrive pas avant elle risque de se faire virer de son taf alors je vous prie de me dire tous les sites de réservation de billet pas chers que vous connaissez

le départ se ferait soit de Nador ou Oujda au maroc ou de Melilla

l'arrivée soit à Bruxelles, Francfort, Baden Baden , Gerona ( Barcelona) , Paris ou dans ces environs là merci de m'aidez c'est très urgent!!!!

bon dimanche à tous
répondre
le 13 avril 2008 à 13h40

Re: trés trés trés urgent aidez moi svp

je te conseillerais de prendre un vol oujda paris , car l'aéroport de Nador est très mal déservi

voici un lien où tu peux rechercher des vols pas cher, je viens d'en trouver un pour 116 euros pour demain essaie de voir:

lebonprix.com/vol.php?prov=OUJDA+%28+MAROC+%29+&Iprov=OUD&date1=14%2F4%2F2008&jour=&DD=14&MM=04-2008&dest=PARIS+%28+ILE+DE+FRANCE+%2C+FRANCE+%29+&Idest=PAR&date2=27%2F04%2F2008&jour1=&DD1=27&MM1=04-2008&AR=0&AD=1&EN=0&BB=0&CL=1&ss=1&recherche=1&recherche=1#haut
répondre
le 13 avril 2008 à 14h49

Re: Recherche sites de réservation de billets d'avion - urgent

essaie Go Voyages , tu peux les appeler en ligne.
sinon last minute.com ou easy voyage.
bonne chance
répondre
le 13 avril 2008 à 14h50

j'ai une amie quand elle pars au portugal , elle prends son billet sur le site ryanair , il parait que c'est pas cher
bon dimanche
répondre
le 26 mai 2008 à 15h57

merci pour vos réponses les miss
;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRecherche sites de réservation de billets d'avion - urgent