twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 avril 2008 à 17h08 par (5 réponses)

qu'avez vous ressentis la premiere fois où  vous avez posé les yeux sur votre enfant.
Moi j'ai hate de l'avoir dans mes bras d'un coté et j'aimerai bien le garder au chaud encore quelque temps dans mon ventre d'un autre coté!
répondre
le 13 avril 2008 à 18h10

Re: premiere prise de contacte avec bébé

moi j'ai réalisé qu'elle dépendait de moi et la responsabilité que j'avais à partir de ce moment là.
sinon j'étais un peu perdue et émue et avait du mal à réaliser ce qui se passait...
répondre
le 13 avril 2008 à 21h43

Franchement c'est un moment magique. Mais je ne réalisais pas ce que cela impliquait . Sur le coup je n'ai pas pensé à la responsabilité qui me tombait sur les épaules.
La seule chose à laquelle j'ai pensé c'est : "c'est mon bébé à moi, qu'elle est belle!!!!" ; "tout va bien ouf!"

Profites bien de ce moment, ça passe trop vite
répondre
le 14 avril 2008 à 11h54

c'est émouvant, t'a envie de pleurer, tu te dis que tu l'as porté pendant 9 mois c'est déjà long et maintenant, il est là, à côté de toi !!!
c'est tellement beau.
répondre
le 14 avril 2008 à 11h58

bonjour

quand j'ai vu mon bébé pour la premiere fois j'etais aux larmes tellement je n'en revenais pas !!

c'est beaucoup d'émotions !!

bonne journee à toi

bisous
répondre
le 14 avril 2008 à 16h30

C'est trop génial de voir son enfant pour la première fois!!
C'est tellement incroyable...c'est un des plus beaux moments de la vie...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspremiere prise de contacte avec bébé