twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 avril 2008 à 09h15 par (4 réponses)

Dit moi votre astuce pour eliminer et eviter le retour de pelliculles!
répondre
le 14 avril 2008 à 10h53

Re: pellicules

Il y a deux sortes de pellicules : les grasses et les sèches.

Il faut les distinguer pour pouvoir bien les traiter, les sèches sont celles qui tombent sur les épaules, en fait c'est une desquamation du cuir chevelu.
Les grasses restent "accrochées" au cuir chevelu.

Pour les sèches il suffit de faire des gommages réguliers avec des produits spécifiques à base d'acides de fruits, d'acide salicylique, d'huile de cade, ...

Pour les grasses il faut que tu utilises des soins à base de zinc pyrrithione ou à base d'octopirolamine pour éliminer le champignon pityrospuum ovale.

Voilà ... j'espère t'avoir aidée !
répondre
le 15 avril 2008 à 09h50

Tout d'abord il faut utiliser des soins adaptés,si tu es perdu face aux choix abondant de shampoing,demande conseil a ton coiffeur.
Ensuite,apres plusieurs semaines d'utilisation si tu ne voit aucune amélioration,consulte un dermatologue qui te prescrira un traitement de choc.

répondre
le 15 avril 2008 à 10h30

heu moi des qu'il y en a qui apparraissent je me fait un shampoing d'Head&shoulders voir 2 dans la semaine et ça marche!
Mais ça revient toujours quelques temps après!
répondre
le 7 juin 2008 à 23h01

Moi je trouve qu'il n'y a rien de mieux que Head & Shoulders.
En plus ils ont vraiment toute une gamme en fonction de la particularité de tes cheveux, en plus de te débarrasser des pellicules je trouve qu'il me fait les cheveux très doux.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspellicules