twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 14 avril 2008 à 09h40 par (57 réponses)

Porte vous de mini jupes meme si vous n est pas contente avec votre shiluete actuel?
répondre
le 14 avril 2008 à 11h17

Re: mini jupe quand on est ronde

Je pense que l'on ne peut pas porter n'importe quoi quand on est ronde sous pretexte que se soit la mode...D'avoir un physique rond ce n'est déjà pas facile mais si en plus on porte des choses qui accentue les formes, je pense pas que se soit l bonne méthode.
La mini jupe est mise par une minorité de femmes, mais avec un physique généreux je te la decnseille fortement.
répondre
le 14 avril 2008 à 11h27

personnellement je trouve cela super laid quand une fille à bourrelets porte des vêtements courts (jupe, short ou t shirt qui laisse voir ses bourrelets) ce 'nest pas pour être méchante, ej suis d'ailleurs grosse moi même, c'est juste mon point de vue...
répondre
le 14 avril 2008 à 11h34

Quand on est ronde, il y a des choses qu'on ne peut pas se permettre : la mini-jupe en fait partie !
Soyons honnêtes, même celle qui assume parfaitement ses kilos superflus, ne peut décemment pas montrer ses cuisses rembourées ...  sinon, bonjour les moqueries dans la rue.
C'est déjà difficile de supporter le regard des autres, alors pitié, pas ça !!!

répondre
le 14 avril 2008 à 11h46

je n'ai jamais porter de mini jupes même si je ne suis pas ronde j'ai du mal.
répondre
le 14 avril 2008 à 11h56

non je n'en porte pas...j'aime pas ça à part pour aller à la plage (et encore)!!!
J'aime pas trop sur les autres non + ou alors il fait ètre super mince et avec des collants opaques ou un legging sinon je trouve ça assez vulgaire...
répondre
le 14 avril 2008 à 12h24

non je pense que quand on ne se sent pas bien dans son corps c'est impossible de porter quelque chose qui met en avant une partie de notre corps moi j'aime les mini-jupe mais je ne me voit pas en porter!!voila bisous
répondre
le 14 avril 2008 à 12h36

je ne suis pas ronde mais je ne porte pas de mini jupe je n'aime pas le style je trouve ca plutot vulgaire
répondre
le 14 avril 2008 à 12h47

ca depend mini comment , je trouve que la mini jupe ne vas pas a tout le monde , et malheuresement , sur les rondes !
mais bon personnellement , il faut en mettre avec des collants ou des trucs dans le genre pour amincir
répondre
le 14 avril 2008 à 12h50

Pour moi c'est uniquement jupe longue et robe longue car je suis complexée par mes petites rondeurs si je puis dire.
Bisous et bonne journée.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautémini jupe quand on est ronde