twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 avril 2008 à 09h42 par (10 réponses)

24/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.
Ce thème a déjà été évoqué et soulève trop de polémiques, nous préférons clore le débat.
Nous avons cependant supprimé 3 réponses totalement hors "charte BA".

L'équipe des modérateurs de BA

J'ai une copine que sa fille est encinte et elle viens de avoir 15 ans, si sa serais votre fille que ferez vous?
répondre
le 14 avril 2008 à 22h13

Re: En cinte a 15 ans

Bonsoir,il y a de jeunes filles plus matures que d'autres..Donc il est difficile de prendre partie.Néanmoins,je remercie le ciel que ce ne soient pas l'une de mes deux filles!!!
répondre
le 15 avril 2008 à 11h25

perso ma fille a 15ans m'annonce qu'elle est enceinte je la fait avorté,a 17ou 18ans ca me dérangerais pas mais la non,hors de question,car  c'est la maman qui va assumé le goss,et non sa fille!!
apres chacun sa facon de voir!!
répondre
le 15 avril 2008 à 11h46

je lui dirai les consequence , ceux kel va devoir ceux privé a 15 je n accceptera a 18 oui mais 15 je trouve cela jeune elle peut etre prete mais pour moi c jeune
répondre
le 15 avril 2008 à 20h51

je pense que 15 ans ces jeune mais bon chacun sa vission des chose
répondre
le 15 avril 2008 à 22h02

je trouve que cela serait bien dommage car elle n'aurait pas profité de sa vie de jeune fille
répondre
le 16 avril 2008 à 14h43

c'est trèsbchquant de tomber enceinte à cet âge aussi immature et irresponsable!
je sais pas ce que je ferai, c'est une situation que j'envisage pas avec ma fille, hors de question!!!
répondre
le 17 avril 2008 à 11h51

Re: Encinte à 15 ans

je ne sais pas, qui peut savoir?
mettons nous à la place de cette fille, je n'aurai pas supporté qu'on me force à avoter, même si je sais u'un enfant à cet âge peut gacher une vie.
répondre
le 19 avril 2008 à 14h02

Moi personnellement je ne pourrais pas l'accepter c trop jeune elle va gâcher toute sa jeunesse. Maintenant je ne suis pas sa mère mais c peut être dur ce que je vais die mais moi je la ferai avorter pourtant je ne suis pas spécialement pour l'avortement cela dépend des cas
Voilà
répondre
le 20 avril 2008 à 01h26

coucou ben pour tout dire sa ne gache pas la vie sa endurcie sa fait grandir un peut trop rapidement certe mais si elle a un peut de plomd dans la tete se devrais bien se passer pour ma part, je suis tombée enceinte a 15 ans et aujourd'hui j'ai une adorable fille de 3 ans passer et bien que c'est difficil lorsqu'on ai jeune sa se fait .
Je ne suis plus avec le pere du moment ou jai su que j'etait enceinte et se n'est pas plus mal il suffit d'avoir du soutient derriere sans pour autan se delester de son enfant et tout marche comme une mere de 25ans !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEnceinte à 15 ans [SUJET CLOS]