twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 avril 2007 à 09h48 par (27 réponses)

bonjour à tous, j'en ai vraiment marre, je n'a pas d'acné mais des boutons qui apparaissent occasionnellement, le problème c'est que ca me laisse des cicatrices, et que quand elles sont sur le points de partir de nouveaux boutons apparaissent et voila de nouvelles cicatrices et ainsi de suite...
c'est vraiment enervant !
vous avez des solutions ?
répondre
le 28 avril 2007 à 11h36

Re: ha, les cicatrices

le pb cest pkoi tu a des boutons qui arrivent?? c sa qu'il faut dabor resoudre...
après pour les cicatrices ta des prodtuis desquamant a base de AHA ou la machine roc passe sur mon blog jai fai un article sur lappareil
répondre
le 28 avril 2007 à 12h01

Va voir un dermato qui te prescrira les bons produits pour traiter tes boutons. Ceux ci peuvent être lier à ton cyle hormonal, ce que tu manges ou bien encore au stress.
Une fois que tu auras régler ce problème d'acné, tu pourras t'offrir un bon produit resurfaçant (par ex : Vichy Normaderm) ou carrément un soin en institut !
répondre
le 28 avril 2007 à 12h14

pour enlever les cicatrice des boutons moi j'ai adopté la nouvelle crème exfoliante chauffante de neutrogéna PureGlow, au contact de l'eau elle chauffe, désincruste.
Résultat ta peau est plus net sensation de propre, elle est éclatante.
répondre
le 28 avril 2007 à 12h17

salut moi je prends un medicament prescrit par mon medecin c'est le zacnan..il m'a donné un tas de cremes aussi

mais vu qu'il y en avait de trop je choppait des allergies...donc j'ai arrété...voilà bisou
répondre
le 28 avril 2007 à 13h18

demande a un dermato si c trop genant !
mais sinon evite le soleil et trop de maquillage aggressif ! surtout le soleil, c pire aue tout pr les cicatrices !
répondre
le 28 avril 2007 à 16h06

je sais, jesaoule avec mes masques mais essaye le masque au citron, à l'argile blanche et au miel!!!
tu verras les résultats au bout de trois semaines, en plus, tu verras que les boutons aparaitront moins...
essaye aussi le soir, avant le coucher de te tartiner le visage d'huile de rose musquée...
très efficace pour les cicatrices, tu verras!!Smile en plus c'est bio, et le flacon dure des lois car une goutte ou deus suffisent pour le visage (j'ai mon flacon depuis décembre)
répondre
le 28 avril 2007 à 18h38

va chez le dermato, il va te prescrire roaccutane, traitement qui necessite bcp bcp de vigilance, mais tres efficace a ce qui parrait, bon courage
répondre
le 28 avril 2007 à 20h48

j'en souffre aussi c'est tres agassant
répondre
le 30 avril 2007 à 19h07

J'ai le même problème, je me emt de la crème pour cicatriser plus vite: cicatryl
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsha, les cicatrices