twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 avril 2008 à 17h08 par (68 réponses)

coucou es ce que quelqu'un aurait des astuces pour avoir des cheveux moins sec et fourchu.
merci
répondre
le 14 avril 2008 à 17h31

Re: mes cheveux !!!

Alors, tu as l huile de ricin ou encore l huile d avocat c'est tres bon.
répondre
le 14 avril 2008 à 18h43

cOucOu,

moi je m'applique un masque pour les cheveux que je garde toute la nuit et le lendemain je les lave et ils sont beaucoup moins secs.
Pour dormir avec tu mets tes cheveux dans une serviette enfin tu me comprends je sais pas trop comment t expliquer

bises
répondre
le 14 avril 2008 à 19h12

moi je fait des masques pour cheveux à chaque fois que je les lavent
répondre
le 14 avril 2008 à 20h19

certaines ba m'ont conseillé l' huile de palme de leonor greyl et c'est vrai que c'est un bon produit
répondre
le 15 avril 2008 à 10h38

Bonjour,
J'ai pleins d'astuces pour toi .... de l'huile essentielle au merveilleux masque du Durance ....

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout t'écrire ... et oui le boulot mais je te propose de faire un sau sur mon blog et tu trouveras ton bonheur ....

à bientot
répondre
le 15 avril 2008 à 11h35

Je pense que le mieux c'est de faire des masques
répondre
le 15 avril 2008 à 12h18

Les masques c'est le top! Utilise le "repair" de Fructis, son prix est abordable et tu peux l'utiliser à volonté.
J'ai les cheveux mêchés et ça les assèche. En cure 1 fois par semaine (genre 1 mois), il retrouve leur souplesse.
Si tu utilises beaucoup les sèches cheveux ou fers, pense au ciment thermique ça les protège de l'agression de la chaleur.

Pour les fourches, pense à utiliser le bon soin en fonction de leur texture:
- frisés: utilise des crèmes pour dessiner de belles boucles
- raides: pense au fer à lisser!

Bon courage
répondre
le 15 avril 2008 à 18h37

Pour les fourches le mieux c'est de les faire couper, sa sert à rien d'essayer de les sauver alors que els cheveux repoussent, sinon pour les cheveux sec, masque d'huile d'olive
répondre
le 16 mai 2008 à 19h26

Pour ma part je fais des bains d'huile comme le monoi une fois toutes les 2 semaines, je laisse agir 10 min et après je fais un shampoing cheveux sec, je fais également des masque comme celui de jacques dessange nutri extrem qui est vrmt très bien et j'utilise depuis peu le fluide spécial pointe de nivéa, il est super, et sent extrémement bon!
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins pour cheveux secs et fourchus ?