twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 avril 2008 à 17h08 par (68 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

le 16 mai 2008 à 20h03

Re: Soins pour cheveux secs et fourchus ?

Couper les fourches car aucun soin ne les enlèvera !!!
répondre
le 16 mai 2008 à 21h28

Salut,

Je te propose quelque recettes qui son totalement naturelle et tres efficace.
J'ai mis d'autre recette toutes naturelles sur mon blog(pour la peau,cellulite,cernes,chute de cheveux.....)

Donnez moi des nouvelles.

Masque à l'Amande - Cheveux secs

- Spécificité de l'Amande
L'amande est spécialement indiquée pour lutter contre la sécheresse cutanée. Elle est aussi efficace en association avec de l'huile d'amande douce sur les cheveux.

- Recette-maison
Battez un oeuf dans un demi-verre d'huile d'amande douce. Ajoutez 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes et mélangez bien. Appliquez ce masque sur vos cheveux, laissez agir 15 minutes avant de rincer et d'effectuer un shampoing doux. Ne conservez pas cette préparation. Utilisez-la juste après la préparation...

Masque au Miel - Cheveux secs

- Spécificité du Miel
Le miel est très nourrissant et hydratant. Il apaise la peau, l'adoucit et la protège. Il fait des merveilles sur les cheveux si vous l'associez à de l'huile d'amande douce.

- Recette-maison
Faites fondre au bain marie, 4 cuillères à soupe de miel à 4 cuillères à soupe d'huile d'amande douce. Quand le mélange est fondu, retirez du feu et ajoutez 4 cuillères à soupe de crème fraiche. Remuez bien et appliquez en masque sur vos cheveux. Laissez agir 30 minutes avant de rincer et d'effectuer un shampoing doux. Ne conservez pas cette préparation. Utilisez-la juste après la préparation...

répondre
le 16 mai 2008 à 22h06

déjà, prend un bon shampoing hydratant pas trop agressif, ceux qui moussent le mins sont les moins agressifs!!
ensuite, tu peux te faire des masque s, moi je mets du monoï en masque sur les longueurs uniquement (évite le cuir cheveulu pour ne pas le graisser), et sinon, tu as aussi des crèmes hydratantes aussi pour cheveux le jour, qui permettent de les protéger et les adoucir!!
moi je te conseille les soins phyto qui sont très naturels et d'excellente qualité!
répondre
le 17 mai 2008 à 13h52

Je crois qu'il n'y a pas de secrets à part éviter trop de teintures de coloration ou mèches ou encore trop de séchoir etc...
Moi j'applique une fois par semaine soit de l'huile de coco naturelle ou encore du beurre de karité naturel ou l' huile de palme sur toute la chevelure (pas rien que sur les pointes) et je laisse poser toute la nuit ou la journée entière, ensuite un bon shmpooing doux ou je mélange mon shampooing avec de l'eau car pur il fragilise la fibre capilaire, puis au dernier rinçage je met quelques gouttes de vinaigre de pomme avec des gouttes d'Ylang Ylang et mes cheveux sont très beaux, doux et surtout hydratés la fibre resserrée.
répondre
le 17 mai 2008 à 13h52

salu,moi je te conseille des masques naturelle car ceux dans les magasin sont bouré de produit chimique!
répondre
le 17 mai 2008 à 14h14

tu peux essayer life tex de wella c'est un peur cher pour un petit flacon mais il ne faut pas en mettre  beaucoup en plus ça sent très bon il se vend dans les magasins libellule
répondre
le 17 mai 2008 à 19h51

j'ai achete une creme phyto en pharmacie qui est tres bien !!

bisous la miss
répondre
le 27 mai 2008 à 08h56

moi j'avais tout essayer j'ai acheter un produit qui sapelle daily result il est vraiment génial mais cheveux sont mieu quil ne lon jamais etais
répondre
le 27 mai 2008 à 14h32

Soins pour cheveux secs et fourchus ?

Coucou!!
J'avais pareil que toi, les cheveux secs et fourchus donc je suis allée chez le coiffeur me faire couper les fourches (le + possible sans que cela gâche ma coupe actuelle) ensuite à partir de ce moment là il faut utiliser un bon shampoing, je te conseil " redken", il coûte cher mais il dure tres longtemps et il est tres efficace (13 euros), tu trouveras ce shampoing chez les coiffeurs et ensuite du moment où tu n as plus de fourches, fais un masque pour cheveux sec et abimes, ou alors fourchus, au moins une fois par semaine. ( J'utilise le masque pour cheveux secs et abimés de la gamme karité, pas tres cher et efficace).
Attache toi les cheveux le moins possible avec un elastique et si tu fais un brushing ou un lissage fais en le moins possible!
répondre
le 27 mai 2008 à 14h33

Soins pour cheveux secs et fourchus ?

J'ai oublié de rajouter qu avant ton lissage (si t en fais un), utilise un masque sans rincage, normalement apres tout ça tes fourches ne reaparraitont pas!
Bisouss
répondre

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins pour cheveux secs et fourchus ?