twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 avril 2008 à 17h08 par (68 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7

le 9 juillet 2008 à 23h34

Re: Soins pour cheveux secs et fourchus ?

moi je viens d acheter le masque klorane pour cheveux sec je te dirai s il est efficace !!!
répondre
le 10 juillet 2008 à 18h37

coucou es ce que quelqu'un aurait des astuces pour avoir des cheveux moins sec et fourchu.
merci

Je te conseil d'utilisé le masque LIFETEX que tu trouvera chez un coiffeur qui répare les cheveux en pénétrant au coeur de la fibre se qui les rends moins sec et plus brillant.

Pour tes pointes coupes les puis utilise un concentré pointes sèches cela va te réhydraté tes cheveux et protégé tes pointes pour évité quelle fourches de chez advance technique que tu trouvera chez Avon.

répondre
le 10 juillet 2008 à 18h47

bonjour a toi oui  de l huile damande douce sue tes cheveux  apres un  lavage neutre  jespere que sa vas le faire pour toi
répondre
le 13 juillet 2008 à 11h11

il faut en plus du shampoing ce faire des soin : masque à la gele royal, au miel petit marseillais, ou garnier pour cheveux sec.
Apres les avoir coiffé utilise  l'huile sublime des ccb qui est geniale.
Ca fait briller et nourrit les cheveux.
répondre
le 14 juillet 2008 à 14h48

fais des masques avec de l'huile d'olive ou du monoï !                                                                                
répondre
le 14 juillet 2008 à 19h06

bonjour
moi j'utilise le masque jacques desange et parfois je le mets pendant que je fais mon menage , resultat surprenant
pour après la douche le serum anti frisoti et je me coiffes comme je veux
bisou
répondre
le 14 juillet 2008 à 19h40

bonjour
moi j'utilise toute la gamme elsève pour les cheveux secs et de temps en temps je me fais un bain d'huile je laisse agir 2 heures avant la douche le résultat est sublime
bisou

répondre
le 18 juillet 2008 à 23h58

Salut,

J'ai le même problème que toi ! J'utilise des masques au carité et j'applique de l'huile d'olive sur mes cheveux. Ca va beaucoup mieux depuis.
répondre
le 31 octobre 2010 à 20h46

Salut, je voudrai savoir oùtu la acheter ton produit "daily result".

merci d'avance pr ta réponse

bonne soirée
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins pour cheveux secs et fourchus ?