twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 14 avril 2008 à 19h57 par (14 réponses)

coucou,

voilà j'aimerais savoir combien vous avez de miniatures quand vous vous rendez en parfumerie.

bonne soirée
répondre
le 14 avril 2008 à 20h23

Re: miniatures

parfois j'arrive a en avoir une mais parfois je n'en ai aucune
répondre
le 14 avril 2008 à 20h37

J'en ai rarement.
Par contre jai entre un et quatre échantillons selon ou je vais.
répondre
le 15 avril 2008 à 00h33

Je suis bonne cliente chez Marionnaud, je vais tjs dans la même boutique où les conseillères me connaissent et savent que je collectionne. J'ai de la chance, j'en aii assez souvent une à chaque achat, lorsqu'il y en a en réserve.
Parfois la vendeuse me dit qu'elles n'ont rien reçu pour le moment, mais la fois d'après elles se rattrapent et j'en ai 3 d'un coup Laughing.

la semaine dernière, elle n'en avaient pas, j'ai quand même eu des échantillons de soins et de parfum et aujourd'hui, alors que je n'ai rien acheté, je passais juste "voir", j'ai eu 3 mini :  prada homme et femme et kenzo Amour.
répondre
le 15 avril 2008 à 07h53

Cela devient de plus en plus difficile d'avoir des miniatures, les temps sont durs pour les collectionneuses.
Moi je demande direct à chauqe fois des nouveautés pour ma collection.
Les bons jours j'arrives à en avoir 3.

répondre
le 15 avril 2008 à 15h19

je reclame quand j'achete quelque chose et en principe elles n'e donnent qu'une :(
elles doivent preferer ce les garder pour les vendre sur ebay !
répondre
le 16 avril 2008 à 14h11

J'ai jamais réussi à en avoir sans acheter le parfum (taille normale) et à condition que ce soit une offre spéciale ...
je ne crois pas qu'elles sont gratuites sinon.
répondre
le 16 avril 2008 à 18h40

Bonjour, Etant donné que je les collectionne, je demande toujours quand je fais un achat. En général, j'en ai une. Cela m'est arrivé d'en avoir 2 mais c'est plutôt exceptionnel !
A bientôt.
répondre
le 16 avril 2008 à 23h06

a chaque fois que je fait mes achat je demande j'en est souvent une pas pluss et ces dommage
répondre
le 17 avril 2008 à 00h18

moi j en demande tout le tps et generalement j en ai 1 ou 2 pas plus mais c deja tres bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumminiatures