twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 avril 2008 à 22h44 par (8 réponses)

voilà, j'ai un souci.
J'ai parfois des cernes, mais pas le genre cernes noires qu'on camoufle avec un anti cernes.
Ca me fait des traits qui partent des yeux (creux) qui descendent jusqu'au milieu du visage (sur les pomettes).
Même avec un fdt ça se voit.
Et j'ai aussi un sublimateur de teint (de séphora) qui ne fait rien pour ce problème.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?  Et est-ce que vous avez une idée pour camoufler tout ça ?
répondre
le 15 avril 2008 à 09h26

Re: Cacher les

j'utilise le meme sublimateur et effectivement meme si c'est un produit génial, ca ne sert a rien pour ca ! Tu peux essayer l'anti cerne touche éclat d'YSL . Ca permet d'attirer la lumiere sur les cernes et donc de nuancer l'effet, ca donne meilleure mine. SInon tu peux utliser l'anti cerne de séphora qui est également tres bien mais bon, si vraiment tes cernes sont marquées, tu ne les feras pas disparaitre par le maquillage malheureusement
en espérant t'avoir aidée
répondre
le 15 avril 2008 à 11h44

Salut, en fait, moi j'ai le même pb, malheureusement avec le maquillage ça ne part pas, je te conseille, de prendre un glaçon que tu poses sous chaque oeil pendant une minute environ, tu verras la différence ensuite tu te maquilles normalement, ça donne meilleure mine.
J'espère que ce conseil te servira.

répondre
le 15 avril 2008 à 12h28

alors effectivement c est dur a cacher mais y a l effet glacon decongestionnant mais aussi 2 rondelles de concombres au frigo a appliquer sur les yeux,ou moi perso je mets une lotion pour les yeux de chez lexel au frigo,tu decoupe de rond de demaquillage,tu met le produit et tu l appliques,tu laisse pauser un peu et voila!!!le tour est joué!plus qu a maquiller!Kiss
répondre
le 15 avril 2008 à 14h28

coucou miss!!!
déjà, le contour des yaux éclat minute de clarins est très bien, et pour le fdt, le phytotein éclat est génial, car il illumine et décongestionne durablement.
en plus, un ptit coup de touche éclat YSL et c super, je sais car je suis dans le mm cas que toi, et il n'y a que ça qui marche pour moi!!!
répondre
le 15 avril 2008 à 16h27

Il existe chez sephora une palette pour imperfection avec différente couleurs. Essay sa . Ou demande tout simplement a une vendeuse de sephora ou de ta parfumerie préférer . Elle te portera conseil
Bisoux
répondre
le 17 avril 2008 à 13h00

Merci pour vos réponses.
Mais pour tout ce qui ets à mettre sur l'oeil, ça ne change rien, car en fait, ça me fait des traits qui sont bien loin des yeux (qui descendent, beurk).
Je vais essayer Touche Eclat et le fdt pourquoi pas.
J'avais déjà hésité à acheter ce produit, mais j'avais trouvé pas évident de trouver la bonne teinte.
répondre
le 18 avril 2008 à 14h22

Bonjour,
Tu as ce que l'on appelle : la cerne en virgule (ce n'est pas une couleur mais comme un trait creusé dans la peau)
Alors attention parce que il faut éviter la gonflette (sinon c'est pire)
J'ai ce problème depuis que j'ai l'âge de 13 ans -
Alors je mets : du lift activ pro en contour des yeux Vichy (17.00 euros) bien tenseur et qui remonte le tout - il atténue un peu les cernes aussi !!!
Avant j'applique un stick de chez Aloe Vera planter's qui prépare le contour de l'oeil, le rafraîchit et joue contre les poches et les cernes -
Maquillage : le magic concealer de Helena Rubinstein (trés bien - trois couleurs - le nec plus ultra) c'est une crème colorée qui cache trés trés bien et évite la gonflette -
le seul hic : le prix mais il dure longtemps -
Après tu poudres un peu pour fixer le tout -
Tu appliques un blush bonne mine (c'est à dire un abricot ou orangé de façon horizontale) - tu vas voir ça va aller mieux comme ça !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 avril 2008 à 21h01

malheureusement si j'avais une solution je te la dirai volontier !!!
le probleme de cernes est dû à une mauvaise circulation du sang, essaie peut être un traitement !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCacher les "valises" sous les yeux