twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 avril 2008 à 08h53 par (3 réponses)

Faut-il aller à la mairie ou aller d'abord à la halte garderie ?
combien cela coute t-il?
j'ai une fille de 2 ans, mais mon mari et moi essayons d'avoir notre deuxieme enfant pour cela j'aimerais prendre les devant et inscrire mon deuxieme enfant des les premiers mois de grossesse pour être sur d'avoir au moins une place quand il aura 12 mois...car j'aimerais reprendre le boulot par la suite, à mi-temps pour commencer...
merci pour celle qui me donneront des renseignements.
répondre
le 15 avril 2008 à 22h07

Re: inscription en halte garderie,comment faire?

il faut aller directement se renseigner à la halte garderie mais dans mon village il faut se présenter en début de grossesse et il n'y a jamais de place si on n'a pas de piston
génial quoi !!!
ma fille est à la maison car je n'ai pas eu de place
répondre
le 15 avril 2008 à 22h56

Renseigne toi dès maintenant à la halte garderie mais je conseille également la crèche (les places sont tellement rares qu'il vaut mieux inscrire ta fille dans différentes structures).
Pour les tarifs ils sont calculés en fonction du quotient familial c'est à dire en fonction de vos revenus : plus vous gagnez, plus vous payez.
Bon courage
répondre
le 16 avril 2008 à 09h57

lorsque mon fis a eu 3 mois je me suis rendu dans une halte garderie dependans de la mairie et avec plasir on a acceuillit mon bebe il n'y va pls trop parce que en ce moment je suis la mais il peut y aller a temps choisis jusqu'a ces 6 ans et le tarif est en fonction de nos revenus c'est tres bien!....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansinscription en halte garderie,comment faire?