twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 avril 2008 à 08h59 par (22 réponses)

UP
répondre
le 15 avril 2008 à 08h59

Epilation définitive : renseignements, témoignages ?

Bonjour les BA !
En ce moment j'essaie de me renseigner sur l'épilation définitive.
A ce qu'il parait, on peut faire ça chez un dermathologue, ou bien acheter des machines spéciales pouyr le faire soi-même (genre machine de philips à 80 euros).
Qui a déjà essayé une de ces méthodes ? Qui pourrait me donner des conseils ou me renseigner ? Machines ? Prix ? Consultations médicales ? Et comment ça fonctionne !!!
Est-ce vraiment "définitif"  ou ça ne dure que quelques années ?
Merci les BA !
répondre
le 15 avril 2008 à 09h03

Re: Epilation définitive...

Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça soi-même...
Ca m'intéresserait aussi !!
répondre
le 15 avril 2008 à 11h33

coucou
malheureusement je sui aussi mal renseigner que toi!!
j'aimerai bien faire sa chez moi!! sa srai cool
biz
répondre
le 15 avril 2008 à 11h35

ça s'apelle donc Dépilation et non pas épilation. C'est celle par la lumière pulsée
attention aux blondes, plus le poil est claire, plus c'est dificil
bonne jouréne
répondre
le 15 avril 2008 à 11h58

bonjour,
j'ai une amie qui est en train de le faire et elle est ravie. elle est très brune et avait des problèmes de poils sous la peau (qu'elle enlevait avec une aiguille d'où plein de cicatrices) auxquels gommage et épilation à la cire ne pouvaient rien. c'est un peu cher sur le coup (plus de 200 euro la séance), mais quand tu regardes ton budget annuel d'épilation à la cire, c'est très rentable. il faut compter au minimum 7 séances je crois, espacées chacune de plusieurs semaines. si tu t'arrêtes avant parce que ça a bien marché, ça risque de repousser. personnellement, je ne le ferais pas toute seule chez moi, je n'aurais pas du tout confiance dans le résultat. si tu veux plus de renseignements, je peux demander à ma copine.
répondre
le 15 avril 2008 à 12h12

salut les filles!je me suis renseignée,ma dermato le fait a 150 euros la sceance(le maillot),et soit disant en 3 sceance cela suffirait...tout est personnalisé pour le devis...
J ai une cliente qui m a dit que sa dermato le faisait a 90 euros la sceance...ca varie selon l endroit et je pense qu elles le font a la tete du client aussi !!!lol
soit disant que ca picotte un peu,sensation de chaleur...A mon avis il vaut mieu le faire faire par une pro ,car une machine a 80 euros ,j ai des doutes ,je vais me renseigner encore...on verra bien,je vous dirais...biz,bon ap
répondre
le 15 avril 2008 à 12h24

alors la machine philips je l'ai
je te la vends si tu veux
perso moi jai abandonné car javais pas le tps
bisous
répondre
le 15 avril 2008 à 13h04

Je ne savais même pas que l'on pouvait le faire soi même!!
C'est intéressant !!!
répondre
le 15 avril 2008 à 16h35

Moi, je suis en train de le faire.
Ca me coute 290 € la scéance pour les jambes complètes + maillot.
Je n'en suis qu'à la 2ème scéance mais j'ai déjà moins de poils qui poussent.
Ca picote un peu sur les jambes, et c'est un peu douloureux au niveau du maillot.
Entre chaque scéance il faut attendre 1 mois.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEpilation définitive : renseignements, témoignages ?