twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 avril 2008 à 14h24 par (8 réponses)

Qui mets ses enfants au centre aéré pendant les vacances , moi je ne peux pas , car il est loin de chez moi.
Et vous ?
Et vos enfants, ils aiment y aller ?

alors, pour ou contre ?
répondre
le 15 avril 2008 à 15h33

Re: Centre aéré

quand j'étais petite ma mère me mettais dans un centre aéré avec mon frère...c'étais bien je me faisais des copains et copines!
répondre
le 15 avril 2008 à 22h04

ma maman n'a jamais voulu que j'y alle et mon mari y a passé toute sa jeunesse et en garde de très bon souvenir je pense que j'y mettrai ma fille quand elle aura l'âge
répondre
le 18 avril 2008 à 16h27

Malgré le fait que je sois en congé parental, je mets ma + grande (3ans et demi) au centre aéré de mon village. Cela lui permet d'apprendre à partager, de jouer a plusieurs, la vie en collectivité et puis au centre elle peut faire des choses qu'elle ne peut pas faire à la maison: du vélo, du tobboggan, cela lui ouvre l'esprit, je trouve ca génial. D'ailleurs tout à l'heure c'est la fête de cloture des vacances, je vous l'a raconterais demain sur mon blog;
Biz à toutes
répondre
le 18 avril 2008 à 17h56

j'ai longtemps mis mes enfants au centre aéré, ils le réclamaient afin de ne pas s'ennuyer à la maison
L'été c'etait vacances en famille / centre aéré en juillet et colonies en aout
aujourd'hui ils en ont de beaux souvenirs
répondre
le 22 avril 2008 à 10h34

elle ira ms pas avant leter 2009 il ne prennent pas les anfant avant 4 ans
répondre
le 22 avril 2008 à 10h54

mon fils est encore petit puisque il a que 2 ans mais je pense que je le mettrais de temps en temps parce que il font des decouvertes interressentes et puis il se fera des copains en plus ils aiment sa en general!.
répondre
le 22 avril 2008 à 18h04

moi c'est un centre de loisirs aide de la caf plus de la commune
répondre
le 25 avril 2008 à 10h36

moi je vais essayer de la mettre  1 semaine en juillet sa sera sa toute premiere fois au verra bien  !!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCentre aéré