twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 avril 2008 à 10h32 par (31 réponses)

UP
répondre
le 24 mai 2008 à 16h52

Re: Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ?

up
répondre
le 14 octobre 2008 à 10h20

Re:

up
répondre
le 16 avril 2008 à 10h32

Les colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ?

En ce qui me concerne depuis que mon fils porte le sien il ne me fait plus de colère pour ses dents.
Avant j'ai tout essayé : homéopathie, pommade à mettre sur les gencives. La seule chose qui a marché : le Doliprane mais je n'avais pas envie de lui en donner tous les jours.
Les colliers doivent être porté tout le temps et respecter certaines normes :
- longueur maxi 33cm
- fermeture encastrée dans des perles pour éviter les allergies
- un noeud entre chaque perle
- un certificat d'authenticité
Une de mes amies l'a mis sur la cheville de son fils pour que le pyjama le recouvre la nuit.
Mon fils n'a toujours pas réagit au bout d'un mois qu'il avait quelque chose autour du cou.
répondre
le 16 avril 2008 à 13h57

Re: Que pensez-vous des colliers d'ambre ???

moi ma dernière l'a eu pendant 2 ans (il a cassé) j'ai pu constaté une amélioration de comportement, pour la poussée dentaire sa à du la soulager mais quand la douleur est belle et bien présente, je passais  au doliprane ou advil appliqué sur le doigt
répondre
le 17 avril 2008 à 17h54

ma fille en a eu un mais je ne l'ai pas gardé longtemps car cela la génait elle avait les marques des perles sur la peau et chercher à l'enlever alors je n'ai pas insister mais elle n'a jamais réellemnt montré de signes de douleurs pendants la poussédes dents alors  moi je ne suis pas encore convaincu ,je vérais ça avec bébé 2...lol
répondre
le 20 avril 2008 à 17h22

J'ai donc une fille qui aura 5 ans et donc de l'âge de 2 mois jusqu'à ce qu'il casse, elle l'a porté en permanence sauf quand je le mettais à tremper dans l'eau de pluie pendant 24 heures, ça a été super efficace.
Et mon fils qui a 4 mois pareil, il en a un depuis ses 2 mois et il ne s'en plaind pas bien au contraire.
C'est génial.
répondre
le 22 avril 2008 à 11h48

on men a parler mais jene c pas ou en trouver merci de me guider car ma fille a eu sa premier dent et ouioui sa lui a fait tres mal alors si vous pouverz maider pour les suivante
répondre
le 22 avril 2008 à 13h26

J ai acheté le mien chez bébé au naturel,
répondre
le 3 mai 2008 à 13h58

mon loulou le porte m je l'enlève pour la sieste, a nuit et le bain.
il paraît qu'il ne faut pas mais je n'arrive pas a lui laisser pour dormir.
Du coup jene sais pas juger de son efficacité mais je lui laisse je veux tout tenter pour qu'il ait le moins de mal possible

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLes colliers d'ambre pour soulager les douleurs de poussées dentaires ?