twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 avril 2008 à 11h00 par (16 réponses)

Est vous plutot soin naturel ou utilisez vous des crêmes ?

A bientot & bonne journée
répondre
le 16 avril 2008 à 11h10

Re: Quels sont les soins que vous utilisez ?

Je suis soins naturel mais j utilise de nombreuses cremes et huiles naturelles , par contre il est vrai que je prend pas de produits en supermarcher ou des trucs vu à la TV
répondre
le 16 avril 2008 à 12h31

J'utilise des crèmes  que j'achète en pharmacie. Je n'ai encore jamais essayé les soins naturels !

Bonne journée
répondre
le 16 avril 2008 à 13h35

moi en ce moment je met des cremes prescrite par mon médecin car trop de problème de peau mais sinon je met aussi bien des cremes vendu en grande surface mais de plus en plus des soins bio
répondre
le 16 avril 2008 à 15h45

salut, j'utilise les masques et gommages 2 fois par semaine , une crème de jour et de nuit anti-âge.
j'aime beaucoup les soins Yves Rocher
répondre
le 16 avril 2008 à 20h19

j'utilise plutot des crémes mais je suis de plus en plus adepte de la maque weleda qui propose des produits naturels
répondre
le 17 avril 2008 à 17h12

alors moi je suis une grande fan de produits de beauté et je tends de plus en plus vers les produits naturel et bio!! mes chouchous:
-ma creme de nuit BIO
-le beurre de karité ( corps et masque visage)
- huile d'argan ( corps , visage et cheveux)
- savon noir et gant de crin...

les resultats sont cent fois mioeux qu'avec des "cremes basiques"!
bises
répondre
le 17 avril 2008 à 18h26

Bonsoir,

Moi je suis un peu de tout ... je fond pour la crème bioterm,les produits nuxe, l'huile seche Louis Widmer mais , je suis également tres huiles essentielles.

Elles sont vraiment efficaces.

Sinon huile argan, karité, jojoba...
répondre
le 17 avril 2008 à 22h57

Coucou!
j'aime bien les crèmes!
comme  clinique pour ma crème de jour, les soins décleor,aussi le soin contre les boutons de ducray, gommage pour le corps de sephora, et clarins
répondre
le 6 août 2015 à 17h47

j'utilise les brumisateurs Eau de rose et Néroli de DOU Me , le soin Eau de génie d''Indemne pour régénérer ma peau , sinon les eaux florales des douces Angevines et les soins oOlution le Whole Again pour hydrater et Glow up pour purifier en hydratant !!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuels sont les soins que vous utilisez ?