twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 avril 2008 à 11h07 par (7 réponses)

Voilà tout les BA
J'ai toujours du mal a me maquiller
et pourtant on m'a dis que pour moi c'était facil, car toutes les couleurs me vont
Alors j'attend  vos conseiles de ma quillage
merci d'avance
Bonne journée
répondre
le 16 avril 2008 à 12h19

Re: brune, mate, yeux marrons

opte pour des couleurs dorées je toruve ça plutot sympa quand on a le teint mate ...
répondre
le 16 avril 2008 à 17h39

c vrai que quand on a des yeux marron toute les couleurs vous vont...
je te conseillerai un bleu irisee ou du moins des couleur clair irisee qui mettra en valeur ta couleur de peau et de yeux.n'hesite pas a faire des melanges de couleurs.le tout en maquillage c'est de cree et de s'amuser.
bye bye.
répondre
le 16 avril 2008 à 23h39

Alors n'hésites pas à mettre de la couleur en faisant des dégradés!!
Va peut être voir une esthéticienne pour te conseiller une fois ainsi tu auras plus d'idée!!
Bonne nuit
répondre
le 17 avril 2008 à 23h06

Bonjour,
Je te vois avec un maquillage assez simple mais raffiné
Epiles bien tes sourcils -
Mascara noir -
Blush rose ou poudre de soleil -
gloss naturel ou à tendance prune -
Un peu de fard à paupière gris moyen nacré -
Voilà,
Bisous
Bénédicte
répondre
le 18 avril 2008 à 21h05

tu es comme moi, brune, mâte de peau et des yeux marrons , on peut dire qu'on est chanceuse car en effet toutes les couleurs nous vont !!!
tu peux te lancer y a pas de danger !!!
répondre
le 24 avril 2008 à 14h28

Couou !
Moi aussi je suis brune au teint mat et aux yeux marrons. Moi je met beaucoup de rose violet marron et beige sur mes yeux. Je fait toujours un dégradé de couleurs. Je met du clair au dessus (sous les sourcils) et la meme couleur en plus foncé sur les paupières. Si cela est trop foncé je l'estompe un peu avec un petit pinceau. Tu peu aussi faire avec trois couleurs en rajoutant une couleur plus foncé sur le bord de la paupière (comme le eye liner). Ensuite je met du crayon noir ou du khol en poudre et du mascara noir. Je met un peu de blush et un rouge à levre assorti aux couleurs de mes yeux.
Mais c'est vrai qu'étant brune, on peu se permettre de mettre pas mal de couleur, mais je trouve que le bleu turquoise ou clair, ne va pas. Enfin ça c'est chaqun ses goûts aussi. Je ne met pas de fond de teint par contre.
Voilà.
BIz
répondre
le 24 avril 2008 à 23h57

je crois que je te ressemble un peu!
les couleurs qui moi me va bien c'est le rose le vert le marron ... l'argenté le doré... tout quoi!
et pour les lèvre le marron c'est hyper beau!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagebrune, mate, yeux marrons