twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 avril 2008 à 12h22 par (3 réponses)

Bonjour mes anges,

Aujourd'hui 16/04/08 est une journée un peu particulière pour moi.
Comme vous avez été super nombreuses à lire mon roman "les signes de la vie", je viens sur le forum pour vous remercier d'avoir suivi mes aventures. 100000000000000000000 MERCI !! :-) et je continue donc à partager avec vous....

Pour celles qui ne me connaissent pas ou pas bien, j'espère faire très vite votre connaissance.

En attendant,
Il est sur BA un homme qui tient son blog à jour régulièrement et pour lequel j'aimerai faire un clin d'oeil.
Il partage depuis un certain temps vos joies et votre déveine aussi, via le forum ou les blogs.

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/mes-amis-mes-passions-mon-amour-2708.php

Si vous avez un moment ce serait sympa de lui faire un coucou.

Kiss mes anges et encore merci.

répondre
le 16 avril 2008 à 20h09

Re: Vous souvenez vous de mon

ooo c'est troop mignon
le blog du garcon
je suppose que c'est ton petit ami
c'est trop mignonn bravoo à vous deux
l'amour c'est troppp beauuuuuuuuuuuuu
olalala je vous souhaite plein de bonheur d'amour .... tt ..........
répondre
le 16 avril 2008 à 22h54

et oui,c'est moi,l'autre moitié de ce binome inséparable,de ce couple fatal, lol

bisous a tous et a toutes,
répondre
le 17 avril 2008 à 04h09

Roo je trouve ça vraiment trop mimi, continuez ainsi, c'est rare de trouver de nos jours des couples qui s'aiment vraiment, et si longtemps!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous souvenez vous de mon "conte de fées" interdit au moins de 18 ans ???