twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 avril 2008 à 12h48 par (8 réponses)

Chez X L S ,il existe un draineur gout neutre à mettre dans sa bouteille et à boire dans la journée pour celles qui n'aiment pas les gouts fruités qu'ont les draineurs la plupart du temps.J'ai essayé un échantillon et ça n'a vraiment aucun gout.
répondre
le 16 avril 2008 à 13h47

Re: draineur a boire : sans gout

Moi j'ai choisi les sachets de Gaylord hauser, goût agrumes : pas trop mauvais.
En tout cas, ça m'aide à boire moi qui suis un vrai "chameau" !
répondre
le 16 avril 2008 à 14h10

Bonjour,ta cure dure combien de jours?bonne journée

répondre
le 17 avril 2008 à 12h05

je ne sais plus combien dure la bouteille...sans doute dans les dix jours
répondre
le 17 avril 2008 à 17h55

Je me suis posée la question sur les draineurs mais j'avoue avoir un peu peur des compositions des draineurs.
Je teste oenobiol qui est aussi à boire. Il existe aussi un drainant dans la marque.
répondre
le 18 avril 2008 à 11h16

la maman de mon cheri m'a fait decouvrir "menodraine", sa aide a eliminer.
sa n'a pas franchement de gout, et sa aide a boire moi qui n'aime pas le gout de l'eau.
le flacon doit faire au moins 3 bons mois, si ce n'est pas plus !
répondre
le 18 avril 2008 à 22h33

alors moi je prend des gellules draineur dans la marque florescence, c'est naturelle et ça marche bien.je le prend en grande surface.
pour se que ça intéresse dans la même marque qui marche bien il y a pour les jambes lourdent
répondre
le 20 avril 2008 à 15h11

Contrairement a d'autres je suis un vrai chameau, mais depuis peu, je me force a boire ma bouteille d'eau et des tisanes des ttes sortes et je vais aux toilettes tres tres souvent.
répondre
le 25 avril 2008 à 22h30

il y a aussi des goute Bio a base de plantes ça doit etre pas mal aussi ou des complement alimentaire
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurdraineur a boire : sans gout