twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 avril 2008 à 12h49 par (7 réponses)

Bonjour à tous

je viens de passe un echo , et on m'a dit que j trop des gazs au ventres , j'ai besoin d'aide pour me debarasser car je ne supporte aucun medicaments

si vous connaissez des remedes grand meres , tenir au courant par mp si possible

je compte sur vous les miss
répondre
le 16 avril 2008 à 13h06

Re: besoin de remedes contre le gaz au ventre

vas a la pharmacie et demandes des gellules de charbon tres efficace!!!en esperant que ca aille mieux
répondre
le 16 avril 2008 à 13h30

Bonjour,
Tu stresses beaucoup -
Tu dois changer ton alimentation (fais cuire tous tes légumes et tes fruits sinon tu vas souffrir)
Les météospasmyls sont trés bien : il enlève les gaz et les fortes douleurs qui y sont liées -
Ils sont sur ordonnance - trois par jour : un 1/4 d'heure avant les repas pendant minimum 15 jours et à renouveler si c'est nécessaire !!!
Voilà
Bénédicte
PS :évites les fritures, tout ce qui est trop gras par exemple - et le soir manges lèger !!!
répondre
le 16 avril 2008 à 13h56

Le Charbon peut être une solution, c'est vendu en géllules en pharmacie.
Sinon ça peut être pschologique, dû au stresse, surmenage, ou bien il te faut peut être changer tes habitudes alimentaires.
répondre
le 16 avril 2008 à 14h12

perso j'ai essayer les gélules au charbon, ça ne m'a hélas rien fait apart des selles noires LOLOL sans rire ..j'essayes de faire quelques abdos ..ça fonctionne aussi et je bois moins de soda
répondre
le 16 avril 2008 à 18h00

moi j utilise les tisanes de graines de fenouil et ça marche je te souhaite la meme chose
répondre
le 16 avril 2008 à 20h13

est ce que tu as essayé les gelules a base de charbon c'est naturel comme produit
répondre
le 17 avril 2008 à 09h00

Je crois qu'avant tout il faut changer son mode alimentaire et surtout manger très lentement , les gélules a base de charbon et la tisane de fenouil  font peut être l'affaire . Monika
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbesoin de remedes contre le gaz au ventre