twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 16 avril 2008 à 13h19 par (22 réponses)

Bonjour,
J'étais sceptique et pas trés emballée par cette émission sur M6 et je l'ai vue !!!
Franchement, c'est rempli de conseils naturels, écologiques et pour recycler des produits, le tout pour entretenir la maison, les parquets - éviter les insectes, plein de bonnes choses !!!
Elles ont même écrit un livre - franchement, je les comprends !!!
Trés bons conseils, qui ne coûtent rien ou quasiment rien, bravo !!!

Bisous,
Bénédicte
répondre
le 16 avril 2008 à 17h45

Re: C'est du propre !!!

J'aime bien cette émission !! hier c'était la première fois que je regarder !! c'est allucinant dans quel état était la maison !!!!!!
Sinon c'est vrai que c'est plein de bon conseil !!!

Bisous
répondre
le 16 avril 2008 à 19h28

le principe je le trouve un peu bébète (zont pas honte de montrer leur crasse à la télé?)
mais je suis d'accord avec toi : il y a plein de truc écolo qui coute pas cher et ça c'est plutot une bonne iniative. Maintenant je me sers du vinaigre blanc au lieu de prendre tout le temps de l'ajax
répondre
le 16 avril 2008 à 22h44

Je trouve aussi qu'il y a de très bons conseils...et vraiment pas chers!!!
répondre
le 17 avril 2008 à 08h59

j ai regardé l émission, et il est vrai que nous apprenons pleins de trucs et astuces, par contre je ne savais qu un livre était sorti
répondre
le 17 avril 2008 à 12h09

C'est vrai que j'y ai appris des astuces que je ne connaissais pas et on peut dire qu'elles font des miracles, quand on voit l'état des logements avant et après!
répondre
le 17 avril 2008 à 19h16

J'ai vu aussi et trouvé très bien car effectivement on y apprend plein d'astuces.
Je ne savais pas qu'un livre était sorti.
répondre
le 18 avril 2008 à 09h49

Oui, j'ai déjà vu l'émission et j'ai même acheté leur bouquin, mais dedant y a pas autant d'astuce que ça, alors un peu déçu du livre.
répondre
le 18 avril 2008 à 11h53

Je me demande si ce n'est pas un peu exagéré des fois !!!!
répondre
le 18 avril 2008 à 12h08

coucou,
perso je n'aime pas le concept de l'émission mais c'est vrai u'ensuite les trucs et astuces ne sont pas mal,
bonne journée
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioC'est du propre !!!