twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 avril 2008 à 13h59 par (9 réponses)

Voilà tout est dit!! Je souffre de rétention d'eau et c'est ce qui me donne l'air gonflée parfois!!
Que faire??
répondre
le 16 avril 2008 à 14h05

Re: Que faire contre la retention d'eau??

j'aimerai bien avoir la réponse moi aussi ...
j'ai utilisé plein de trucs différent prescrit par mon doc, ou par moi ...
lol ....
rien n'y fait, c'est très hanticapant ce truc ..;si il y en a qui on des solution je prends aussi
répondre
le 16 avril 2008 à 19h30

Moi j'ai essayé des médicaments vraiment pas mal prescrits par mon généraliste mais j'aimerai bien un truc bien plus efficace aussi!!
répondre
le 17 avril 2008 à 12h04

Et bien tout simplement prend un draineur ou des comprimés pour en pharmacie il y en a de tres biene t serieux sans danger
répondre
le 20 avril 2008 à 02h10

se que je peu te conseiller prendre un thé a base de queu de cerise qui combat 100% la retention d'eau
répondre
le 13 mai 2008 à 16h20

Bonjour,
je suis distributrice de produits forme et bien être et on a une solution à boire pour drainer. Moi personnellement je fais pas mal de rétention d'eau surtout comme là qu'il fait chaud et je prend ça, c'est une poudre à diluer dans 1 litre d'eau et à boire tout au long de la journée.
C'est très efficace.
Si tu veux plus de renseignements je te laisses me contacter sur mon mail car je ne peux pas siter la marque sur les forums.

Bonne journée et à bientôt

Gaelle
répondre
le 14 mai 2008 à 14h00

salut a toi , je t'invite a boire du thé a base de queu de cerise sa marche et demande a ton generaliste un produit de retention d'eau
répondre
le 15 mai 2008 à 11h59

Déjà, il faut éviter le sel le plus possible ...
et prendre des boissons et des comprimés "draineurs" qui aident bien à éliminer l'eau : demande à la pharmacie, il y en a aussi dans les grandes surfaces.
répondre
le 15 mai 2008 à 22h30

Boire des produits drainant et diminuer la consommation en sels est le plus efficace je pense !
répondre
le 19 mai 2008 à 23h25

pour ma part j'ai carrément supprimer le sel et j'avoue que lorsque je prends des thés ou thysanes aprés manger ça va super bien ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQue faire contre la retention d'eau??