twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 avril 2008 à 15h19 par (8 réponses)

est ce qu'il y aurait des tisanes qui dylatent le col  ou font romprent la poche des eaux afin de provoquer l'accouchement
répondre
le 16 avril 2008 à 18h30

Re: tisane pour provoquer l'accouchement

Voici ce que ma sage-femme m'avait préconisée :

Préparation à l'accouchementBuvez une tasse de tisane de sauge après le repas de midi et du soir à partir du début du 9ème mois (arrêtez après l'accouchement, sauf si vous souhaitez sevrer)Pour varier les plaisirs : les tisanes d'ortie (urtica dioica), d'avoine (avena sativa), et de framboisier (rubus strigosus) sont recommandés pendant toute la grossesse

Elles apportent minéraux et vitamines, et préparent l'utérus tout en réduisant les contractions prématurées

répondre
le 16 avril 2008 à 22h57

j'ai une petite de 7 mois et je ne ces pas du tout jai jamais entendu parlez
répondre
le 17 avril 2008 à 17h45

merci  beaucoup mais je ne sais pas ou les trouver
répondre
le 17 avril 2008 à 19h40

salut moi perso je ne pense pas mais moi pour declencher j ai demander un decollement des membranes tres douloureux  mais bon bisous
répondre
le 18 avril 2008 à 09h39

j'en ai jamais entendu parlé mais je ne pense pas que que cela existe parce que sinon, il l'utiliserait à l'hopital en cas de non ouverture du col...
répondre
le 18 avril 2008 à 13h59

oh je sais pas...tout ce que je sais c'est que le meilleur moyen d'accoucher prématurément, c'est le rapport sexuel, ca dilate le col et provoque ainsi des contractions.
répondre
le 22 avril 2008 à 11h49

moi j ai eu un rapport sexuel et le matin meme j ai accoucher alors que sa fesait 2 fois kil me mettais le gel
répondre
le 25 avril 2008 à 10h16

je trouve dommage de voulir provoquer l'accouchement parce que temps que le bebe est dans le ventre il est en croissance c'est dur pour la maman c'est sure mais tiens le coup tu verras sa en vaut la peine!
je sais de quoi je parle pour la naissance de mon fils nottament!.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstisane pour provoquer l'accouchement