twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 16 avril 2008 à 15h46 par (20 réponses)

Pour vous quelle est la partie de votre corps que vous trouver la plus sexy? Et chez un mec?

Pour moi , c'est mon dos surtout le bas du dos et chez mon mec c'est son torse(sans aucun poil! juste un trait au niveau du nombril) et son cou. Je sais normalement on dit plutôt ses fesses mais bon pas moi! lol!
répondre
le 16 avril 2008 à 15h55

Re: Partie du corps la plus sexy?

moi j adore ses oreille , jadore lui morde les oreille  sa l exite directe
répondre
le 17 avril 2008 à 08h55

Chez moi la partie du corps la plus sexy est ma poitrine, et chez mon mec c'est son torse plein de poils !
Mmmmmh je l'adoooore !
répondre
le 17 avril 2008 à 11h08

Ce que je trouve de sexy chez les hommes, c'est la pomme d'adam lol, ça va vous faire rigoler mais j'adore ça, tout comme les voix chaudes.
répondre
le 17 avril 2008 à 21h35

moi j'adore la cambrure de ses reins, et dans certaines positions, huumm ca me rends dingue, mais par contre, moi je ne sais pas trop ce qu'elle trouve de plus sexy chez moi, mes bras je crois..
lol
répondre
le 21 avril 2008 à 12h14

pour moi on me dit souvent que C mon dos et mon tour de taille (une taille de guèpe comme on dit!! lol)
pour les mecs ce que je trouve sexy C la carrure la largeur d'épaules, et bien évidemment les fesses!!!! lol
biz
répondre
le 21 avril 2008 à 16h36

pour mon mec la partie qu'il trouve la plus sexy ou je devrai dire les parties; jambes, fesses et nuque!
moi je trouve que chez lui c'est ca bouche!
Kiss
répondre
le 21 avril 2008 à 18h51

alors pour moi ce serait mes mains, ma bouche, mon dos sinon chez mon chéri c'est le cou, la bouche, ses mains et ses fesses voili voilou
répondre
le 22 avril 2008 à 11h38

Mes jambes et ma taille et en general ma peau, on me dis que j'ai la peau douce.
Chez un homme se sont les jambes et les bras, les fesses ne m'interessent pas lol.
répondre
le 22 avril 2008 à 22h38

Pour moi c'est mon visage et mon ventre ,
pour un mec je dirais les bras,rien de mieux qu un beau mec musclé.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Partie du corps la plus sexy?