twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 avril 2008 à 16h15 par (96 réponses)

up
répondre
le 16 avril 2008 à 16h15

Mettez- vous du fond de teint?

Moi ça toujours été hors de question!
       J'ai l'impression que ça étouffe la peau et puis c'est pas vraiment naturel, en plus on voit le contraste avec le cou, le décolté et puis ça fait des traces sur les vêtements.
      J'ai peut être une mauvaise image du fond de teint , dites moi! C'est peut-être aussi parce que moi je n'en ai pas vraiment besoin, je n'ai pas le teint trop trop blanc.
répondre
le 16 avril 2008 à 22h17

Re: Mettez- vous du fond de teint?

Moi non plus je n'aime pas du tout ça.
Ca ne me plait pas du tout
répondre
le 16 avril 2008 à 22h55

j'ai le teint très pale, mais le fond de teint je n'en mets quasiment jamais (peut-être 4-5 fois par an, quand vraiment j'ai une sale tête!)
ça se voit, ça n'est pas naturel, et bonjour le démaquillage!!

mieux vaut une bonne crème hydratante, et un blush adaptée à notre carnation!
répondre
le 16 avril 2008 à 23h38

moi j'en met et on ne voit pas la trace dans le cou,je porte un fond de teint compact,suffit de choisir le bon!
répondre
le 17 avril 2008 à 00h37

je n'en met jamais car j'ai deja la peau sensible je veux pas l'abîmer encore plus par contre de temps en temps pour les grandes occasions je met une poudre bronzante
répondre
le 17 avril 2008 à 01h46

pour moi, ça dépend des périodes...
des fois j'en mets des fois non...
il faut trouver le bon ton...
et puis pour le confort, trouver la bonne matière....
liquide, poudre libre, compact...
il faut en essayer plusieurs avant de trouver sa perle...
pour ma part je me suis tourner vers une crème hydratante teinté de chez nivea...
sinon je mets une poudre...
juste pour matifier...
un peu de blush et le tour est joué...
répondre
le 17 avril 2008 à 08h11

oui  c'est vrai tu as raison
mais je pense que si tu prends le temps de comparer et de choisir le bon fond de teint pour toi et bien je pense que tu peux avoir un joli teint vraiment

moi j'en mets de temps en temps quand je sors mais moi c'est surtout pour camoufler mes rougeurs aux joues en fait et bon ca depend aussi de la couvrance du fond de teint

mais en ce qui concerne la peau ya pas de raison avant oui les fonds de teint etait mal pour la peau car ils bouchaient un peu la peau

maintenant c'est fini tous les fonds de teins aujourd'hui laisse respier la peau donc je crois que de ce point de vue la et bien ca va
répondre
le 17 avril 2008 à 10h46

pour moi le fond de teint ne sert pas qu'à colorer mais aussi à unifier la peau.
il faut choisir la bonne couleur, la plus proche de sa carnation et si tu en prends un bon tu n'auras pas de demarcation.
perso , je met plutot de la poudre de soleil pour avoir meilleur mine et car je trouve que c'est + facile à appliquer
répondre
le 17 avril 2008 à 11h01

Ce sont des apriori que tu as car les fonds de teint d'aujourd'hui n'étouffent pas la peau au contraire ils sont enrichi d'agents hydratants, régulateurs, ...

Au niveau de la teinte pour la trouver il faut vraiment bien se faire conseiller pour éviter justement les marques !

Un fond de teint doit sublimer et embellir la peau et en aucun cas se voir !
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMettez- vous du fond de teint?