twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 avril 2008 à 16h15 par (96 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

le 22 juin 2008 à 07h32

Re: Mettez- vous du fond de teint?

ça doit vraiment être fait par une pro sinon c'est trop moche!!!
je usi choquée de voir le nombre de jeunes qui on une belle peau et se colent ça sur le visage!!
répondre
le 22 juin 2008 à 16h03

ca dépend l'hiver oui mais pas tout le temps et l'été non je suis bronzé j'hydrate seulement ma peau je ne met rien dessus
répondre
le 23 juin 2008 à 10h47

moi j'en met pas j'ai le méme avis que toi sur la question ,surtout sur les filles qui on des bouton alors là sa fait trop sale je trouve
répondre
le 23 juin 2008 à 13h26

Je n'en mets pas, je préfère resté au naturel.
répondre
le 23 juin 2008 à 14h42

y'a des fond de teint super discret qu'on remarque meme pas et qui font un teint magnifique par contre tres mauvais pour la peau surtout si on se demaquille mal ou pas du tout alors moi ca reste occaisonelle une a deux fois par semaine disons
répondre
le 24 juin 2008 à 08h54

oui j'en achete chez yves rocher la couleur c peche
répondre
le 24 juin 2008 à 10h51

en ce qui me concerne quand mes défauts sont apparents, je met du fond de teint mais un fond de tein qui correspond bien a ma teinte du visage et qui ne fait pas masque un fond de tein naturel, du coup on voi meme pas que j'ai du fond de teint et ma peau est sans défault!
répondre
le 24 juin 2008 à 11h32

moi j'en mets et franchement ça ne m'étouffe pas la peau et ça reste naturel, c'est un dermatologue qui m'a conseiller celui que je porte, en même temps il traite ma peau après chacun son avis sur la chose
répondre
le 25 juin 2008 à 20h08

non je ne met pas de fond de teint mais par contre la poudre bonne mime et tres efficace
répondre
le 25 juin 2008 à 21h37

ya d fond de teint anti comedogene et qui font bien faut prendre ceux la
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMettez- vous du fond de teint?