twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 28 avril 2007 à 17h57 par (19 réponses)

il en existe tellement qu on ne sert plus laquelle choisir ?
efficace ou pas quelle est la votre ?
répondre
le 28 avril 2007 à 19h55

Re: quel crème minceur utilisez vous ?

Je suis une bonne acheteuse... j'en ai donc acheté plusieurs...

et j'en utilise plusieurs en même temps !!!

En plus quand je finis un tube j'en commence une autre !!! Alors difficile de te dire qu'elle est celle qui fonctionne le mieux !!

Par exemple en ce moment j'utilise une à la caféine le matin et une autre aux huiles essentielles le soir car je trouve que la caféine pour la nuit ce n'est pas top et en plus ça dessèche un peu la peau, celle du soir est à base d'huile végétale et d'huile essentielles ce qui fait que cela hydrate en même temps...

Par contre une chose est sûre, la surface de ma peau s'est nettement lissée, s'est nettement adoucie également et le capiton a diminué...

Je crois aussi qu'il faut faire cela très régulièrement c'est pourquoi j'ai pris l'habitude de le faire 2 fois par jour.

En règle générale je le faisais une fois par jour et depuis un mois et demi je le fais deux fois...

Alors les marques qu j'ai essayées dernièrement sont : Mincifine anti-capitons de Fleurance Nature, Linéance amincissant zones rebelles, Decleor aromessence slendisium, L'oréal perfectslimpro et dernièrement Shisido Body Creator...

J'ai plusieurs tubes entamés... difficile de te dire lequel est le plus efficace !!!
répondre
le 2 mai 2007 à 20h24

MOi j'utilise celle de diaderme c'est pas mal surtout la peau deviens lisse et très douce !!!
répondre
le 3 mai 2007 à 10h49

j'utilise Total Lift minceur de Clarins et sincèrement cette crème est un vrai miracle !!
beaucoup moins de capitons...
yihhaaaa !!!
lol
répondre
le 4 mai 2007 à 00h04

moi c la plus traditionnelle, PERCUTAFEINE, elle est vieille comme le monde mais est super efficace, à l'époque ma mère l'a mettait déjà, et là, c ma diététicienne qui me l'a conseillé, et c le top!!
elle s'achète en pharmacie et parapharmacie, pour environ 10 euros !!

répondre
le 4 mai 2007 à 11h59

quel crème minceur utilisez vous ?

Effectivement Shana, tu as raison, PERCUTAFEINE est vraiment bien!!
J'ai aussi ce souvenir d'avoir grandie avec un tube de percutaféine dans la salle de bain, ma mère est toujours fan de cette crème et j'en fais de même!!!
Ce qui est important avec ce genre de crème, c'est le massage, il faut prendre le temps!!!
Biz et à bientôt
répondre
le 4 mai 2007 à 16h43

il en existe tellement qu on ne sert plus laquelle choisir ? efficace ou pas quelle est la votre ?
J'en ai utilisé plusieurs du genre Nivea, Linéance, Diadermine,...
je pense que je vais tester celle que tu as cité Shana.
Elle m'a l'air super bien.
répondre
le 6 mai 2007 à 09h47

moi j utilise la crème amincissante de chez lierac elle est très bien et efficace.elle s appelle body lift.
répondre
le 6 mai 2007 à 10h19

hormis un test rapide d'une dont je n'aime pas l'odeur, j'utilise tous les matins (en principe) la crème Nivéa,

je n'ai pas l'impression que cela fasse des miracles mais par contre ça améliore un peu la peau

c'est vrai que j'ai encore quelques kilos à perdre et que ce n'est pas la crème qui va y faire quelque chose mais j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté
répondre
le 6 mai 2007 à 10h38

je n'utilise aucune crème minceur, seulement de la crème hydratante...;)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurquel crème minceur utilisez vous ?