twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 avril 2007 à 21h14 par (39 réponses)

01/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Qui connaitrait un remède miracle?
répondre
le 28 avril 2007 à 22h53

Re: vergetures

il n'y a pas de remède miracle.Il faut bien hydrater la peau ... ça passe ou ça casse ! Tout dépend de la qualité de peau que l'on a.
L'huile d'amande douce est pas mal. Au niveau de l'odeur, tu peux parfumer ave de l'huile essentielle de lavande.
répondre
le 29 avril 2007 à 14h10

Je ne crois pas quil y est un produit qui les fasse disparaitre mais pour les attenuer ou diminuer hydrate toi bien la peau. je faisais ca enceinte avec un produit adapté et je nai eu pas eu de vergetures.
pourtant jen ai deja eu plus jeune donc ca veut bien dire que la prevention ca a du bon^^
répondre
le 29 avril 2007 à 16h03

Je ne le connais pas, mais si quelqu'un l'a, je suis preneuse!!!Wink
répondre
le 29 avril 2007 à 21h14

tant qu'elles sont roses, il y a de l'espoir avec la mustela action intensive
répondre
le 30 avril 2007 à 06h58

je connnais la lavande
répondre
le 21 mai 2007 à 11h36

malgré k je me sois hydraté pdt la grossesse g u d vergetures o niveau du ventre!!!g été chez mon dermato ki ma prescris une crème!c un traitement long mais efficace!!je né pa terminé le traitement mai je mi tien car el se voi de moins en moins certaine peuve partir et dautre resté mais moins visible!!!
la creme sapl effederm!!!!
normalement  c une creme pour les peaux acnéiques c la meme q pour le ventre mais celle ci est remboursée!!
bon courage à toutes!!!!
répondre
le 30 mai 2007 à 10h45

Moi j'hydratais ma peau avec une crème "Biotherm" très efficace car je ne pas eu de vergetures!Par contre la crème coûtait assez chère mais bon elle était très efficace.
répondre
le 30 mai 2007 à 10h50

j'en ai plein sur le ventre malgré une bonne hydratation, ça dépend surtout de l'élasticité de ta peau je crois !
répondre
le 2 juin 2007 à 13h32

Bonjour,
Un conseil, pour celles qui attendent un heureux évenement ou qui viennent d'accoucher, pour éviter l'apparition ou les faires disparaitre, utiliser l'huile d'argan pure, les femmes berbères l'utilisent depuis des millènaires en médecine traditionnelle notamment pour cela et pour d'autres vertues qu'elle peut procurer.
Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvergetures [SUJET CLOS]