twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 avril 2008 à 20h40 par (16 réponses)

Salut,

J'ai des cicatrices suite à l'acné (surtout sur les joues) pouvez-vous me donner quelques marques de font de teint que vous avez essayé et biensur qui vous a sastifaites?

Merci.
répondre
le 17 avril 2008 à 23h04

Re: Quelle fond de teint pour cacher efficacement les cicatrices?

Bonjour,
Clinique fait un fond de teint spécial qui couvre les cicatrices du visage -
Sinon, il y a dermablend de Vichy,
Covermark (pour le corps aussi)
Sinon, La roche posay fait des fonds de teints pas trop mals et qui couvrent bien (à se faire conseiller par la vendeuse -)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 avril 2008 à 08h21

slt,

merci pour ta réponse, effectivement j'utilise le dermablend de vichy qui est génial, mais je voulais en essayer un autre car celui me fait briller un max.

merci je vais voir pour le clinique.
répondre
le 18 avril 2008 à 09h36

je ne connais plus le nom, mais chez avene , il est bien pour les cicatrices
répondre
le 18 avril 2008 à 13h04

coucou!!!il y a unifiane le fluide de chez La Roche Posay qui est super.
si tu veux atténuer les cicatrices, je te conseille l'émulsion écologique de chez sisley, tu peux l'utiliser en sérum si c pas assez hydratant, ou seule si elle te suffit.
elle donne de l'éclat, aide à la cicatrisation, pénétre instantanement sans laisser de film gras, matifie...le pieds koi!!!
répondre
le 18 avril 2008 à 13h31

Si tes cicatrices ne peuvent plus être résorbées car trop profondes, applique un correcteur par touche après ton fond de teint. Moi je l'applique sur les boutons lorsqu'ils osnt bien rouges (vous voyez le genre?! Foot in mouth) et plus rien!!

Mon fond de teint? je ne jure que par Dior! "éclat de satin" ou "icône"
Mon produit de camouflage? " superstay" de gemey
répondre
le 18 avril 2008 à 13h41

bonjour.

je pense que dans ce genre probleme "dermblend " de vichy est bien efficace, mais il est pas super facile a appliquer.
bonnejournee.
répondre
le 20 avril 2008 à 11h38

oui dermablend de vichy est spécifique pour ce genre de problémes
répondre
le 20 avril 2008 à 19h59

Moi je te conseille fortement le Dermablend de Vichy!! C'est celui que j'utilise et franchement il camoufle pas mal!!
Il s'achète en parapharmacie et coûte environ une quinzaine d'euros!!
Tu peux toujours leur demander un échantillon histoire de te faire une idée!! Bises
répondre
le 20 avril 2008 à 21h48

Salut et merci de vos réponse,

En faite j'utilise déja le dermablend liquide, je voulais en essayer un autre parce que celui la à la long il me fait briller, mais par contre c'est vrai que c'est le meilleur fond de teint que je connaisse qui couvre aussi bien sans faire trop chargé.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuelle fond de teint pour cacher efficacement les cicatrices?