twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 17 avril 2008 à 21h11 par (4 réponses)

Comme le sujet l'indique clairement, connaissez-vous les produits ayurvédiques? moi j'en entend beaucoup parlé mais je sais pas en quoi sa consiste, je pense que c'est à base de plante seulement. Quels bienfaits ça a pour notre peau?

merci.
répondre
le 17 avril 2008 à 22h49

Re: Connaissez-vous les produits ayurvédiques ?

Oui ça signifie que c'est préparé selon des méthodes indiennes ancestrales: j'ai la marque Herbals Himalaya à la maison: c'es tpas cher et j'en suis très contente,, vraiment :o)
répondre
le 18 avril 2008 à 08h44

J'ai en effet entendu parler des produits Herbals Himalaya mais je ne les ai jamais essayés. Je pense que la cosmétique ayurvédique doit s'appuyer sur certains principes, comme la médecine du même nom. Quelqu'un d'autre pourra peut-être nous éclairer. Je vais tâcher de trouver des infos de mon côté car le sujet m'intéresse.
Estie.
répondre
le 18 avril 2008 à 11h55

Je connais l'ayurveda (technique de massage indienne il me semble) donc ces produits doivent avoir un rapport avec le bien-être, la détente,....
répondre
le 18 avril 2008 à 15h25

Je suis allée en Inde, j'ai fait des massages ayurvédiques et ils n'ont rien à voir avec ceux qu'on fait ici.
Ayurveda, pour moi, c'est une stratégie marketing, 90% des praticient et labos (au moins...)  mettent du n'importe quoi derrière car c'est vendeur; tous les moyens sont bons.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioConnaissez-vous les produits ayurvédiques ?