twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 avril 2008 à 22h40 par (11 réponses)

tout est dans la question !!!
merciiiiiiiiii
répondre
le 17 avril 2008 à 22h44

Re: quelle marque pour les produits solaires ???

de préférence du bio  avec Lavera (à l'oxyde de zinc) même si ça blanchit un peu la peau :o)
répondre
le 18 avril 2008 à 11h20

coucou ,je vais faire classique mais généralemnt je prends ceux de nivea qu'on voit toujours pendant les pubs au mois d'été.;et sinon j'ai déjà essayé ceux du club des créateurs de beauté.
répondre
le 18 avril 2008 à 13h34

bonjour.

moi j'aime bien les produits de clarins, ils ont bien efficace, si non de cosmence j'utilise aussi.

bonne journee.
répondre
le 18 avril 2008 à 14h05

j'aime bien la marque lancaster j'aime une créme avec accélerateur de bronzage que j'aime beaucoup avec un parfum sympa pas le parfum de créme solaire qu'on trouve sur la plage
répondre
le 18 avril 2008 à 14h19

J'aime beaucoup les produits Lancaster et le top bien évidemment est Sisley (mais tréééééés cher !!)
répondre
le 18 avril 2008 à 14h27

Sans faire de pub bien sur, je conseille les produits Nutrimétics pour celles qui ont tendances à "cramer" au soleil, un indice très protecteur et donc très bon pour la peau pour s'exposer en toute securité!

Sinon moi qui adore ma faire bronzer... et ayant la chance de pas "cramer" j'adore le monoi de chez yves rocher, l'odeur envoutante et ca donne une voile hâlé très agréable!
répondre
le 18 avril 2008 à 15h24

Je prends ceux de chez Avène, ils sont vraiment super efficaces!
Pourtant, j'ai la peau très fragile!!
répondre
le 19 avril 2008 à 21h54

Laisse tomber les grandes marques de parfumeries pour les solaires.

Mise plutôt sur la Roche Posay, Bioderma ou Vichy... avec un petit sérum de ton choix pour le visage sous la protection solaire.
répondre
le 22 avril 2008 à 10h05

Je prend plutot l'oreal, ou garnier....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelle marque pour les produits solaires ???