twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 28 avril 2007 à 22h06 par (40 réponses)

Salut,
Il y a 2 ans, je me suis fait opérée de la myopie. Vraiment, ça c'est super bien passé, je n'ai pas eu mal, aucun séquelle et maintenant je vois super bien.
Si des personnes hésitent, vous pouvez me poser des questions, no problem
répondre
le 29 avril 2007 à 15h03

Re: Opération de la myopie

salut benh moi je compte me faire operer mais lophtalmo ma dit dattendre que jai entre 25 28ans car c'est lage ou la vue se stabilise, je te dis pas comme je me languis et a chaque fois que je vois ou entends dire quelqu'un qui s est fait operer c'est tjs niquel, donc ca me tente encore plus, mais je nai que 21ans c'est long !!!
répondre
le 1er mai 2007 à 18h45

slt cats eyes,

ça m interesse egalement, car je suis myope et sans corrections je vois pas bien!
mais on m a dit qu il fait que la vue se stabilise, moi g 29 ans et ça continue a baisser!

que ta dit ton ophtalmo?

Bises
répondre
le 1er mai 2007 à 20h49

Coucou
Je suis opticienne
L operation de la myopie est bein o point actuellement...
Je te conseillerai d aller voir o moins 2 ophtalmo différents pour avoir 2avis
Est tu seulement myope ou as tu de l astigmatisme? Tu connais ta correction?
répondre
le 1er mai 2007 à 22h17

Bonsoir,

Moi je suis très intéressée, mais dis moi tout comment ça se passe du début jusqu'à la fin, Est ce que c'est contraignant après, ta vue va rester plus claire toute ta vie ou tu risque de devenir myope de nouveau?? et combien ça t a couté, c'est remboursé?

Merci  de me donner un peu plus de détails stp

bonne soirée Kiss
répondre
le 4 mai 2007 à 10h41

moi j'aimerais bien le faire surtout que l'hopital près de chez moi réalise ce genrre d'opérations depuis peu.
répondre
le 5 mai 2007 à 08h51

felicitation
répondre
le 7 mai 2007 à 14h20

Je souffre de myopie aussi et je dois toujours porter mes lunettes sinon je vois pas grand chose (même si parfois je ne les porte pas je les refuse).

Comment tout cela se passe ?
répondre
le 8 mai 2007 à 00h29

mon oncle l a fait il voit nickel maintenant,ma tante l a fait,ben elle porte toujours des lunettes,ça n a pas réussi.(je crois qu elle récupérer genre 1 ou 2 dixieme).
moi ça me fait peur...
répondre
le 9 mai 2007 à 09h55

t'as fait les deux yeux le même jour ou des jours différents?

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueOpération de la myopie