twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 avril 2008 à 09h48 par (4 réponses)

Bonjour, je suis en CDD et mon contrat se termine.
Je souhaite avoir un enfant.
Seulement si je n'ai pas de CDI d'ici là, j'aurai voulu savoir finncièrement à quoi m'attendre.
Mon mari travail, moi ça fais 2ans et demi que je travail aussi mais en emploi précaire.
Donc je sais pque j'aurai le droit aux assedic après mon CDD qui va se terminer mais si je suis enceinte, comment ça se passe ?
répondre
le 21 avril 2008 à 13h01

Re: Revenus enceinte au chômage

tu aura une prime de la caf au 8 ime de ta grossesse  et apres la naissance tu aura la paje qui est de 200 euro,
répondre
le 22 avril 2008 à 18h13

tu auras droit aux assédics 1ans!
ensuite tu auras droit au congé maternité qui te stopera tes assecis et a la fin de tes congés tu reprendra les assedics!!
oula j'en fait des répétitions lol
bisous
répondre
le 22 avril 2008 à 18h54

bjr moi j'étai s au assedic avant de tolber enceinte puis je syuis tomber enceinte j'ai touché les assedics pdt 1 ans et maintenat il vont me les arreter mais j'ai aussi la paje qui est de 172 euros et mon mari gagne 1300 euro et c un peu dur quant meme pourtant je ne prends pas l couches de marques , je lui fait les pots , les compotes mais bon c justes  la fin du mois
répondre
le 23 avril 2008 à 09h40

alors moi j'etais au assedics quand je suis tomber enceinte !
Au moment de ton conge maternite tes assedics seront arretes et la secu te payera comme ton emploi precedent le chomage !

tes assedics peuvent reprendre apres le coge maternite ou apres un conge parental si tu le souhaite !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRevenus enceinte au chômage