twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 avril 2008 à 10h37 par (39 réponses)

Bonjour mes anges,

On parle souvent de fellation sur ce forum et qu'en est t'il du cunnilingus ?

Je me suis inspirée d'un article sur flagrants délices :

L'art du cunnilingus n'est pas donné à toutes les langues. Mais même si il existe certains hommes plus doués que d'autres, on peut guider ceux qui restent sur le bord de la route vers le chemin délicat de ce plaisir incomparable...

Le cuni nécessite des préparatifs élaborés : de douces caresses qui font naître l'excitation chez la femme et créent l'atmosphère de détente indispensable à cette pratique. Pratique qui demande une grande complicité, une grande confiance entre les 2 amants. Préliminaire de choix, il constitue un moyen très voluptueux de préparer la pénétration et conduire à l'orgasme.

Le rôle de guide de la femme est primordial afin de ne pas pertuber l'envolée jouissive en cours.
Même si elle n'a pas l'habitude de donner des ordres lors de ces corps à corps, il faut qu'elle mette sur la voie sn partenaire, avec des mots, des gémissements des mouvements comme les mains autour du visage ou des jambes pour le maintenir si la perfection est atteinte.

La langue continue son périple, agile, habile en petits coups furtifs ou appuyés. Elle est idéale comme stimulant du clitoris et formidablement douée car elle possède un prix d'excellence en matière de sensation. Mais le clito, qui petit appelle les caresses autour de lui et gros demande à être suçé, ne doit pas monopoliser toutes les attentions.
Il est bon qu'il laisse une part de plaisir à la vulve et à l'entrée du vagin.

Venir goûter le subtil nectar de la femme et la mener au total abandon peut encore rebuter quelques specimens masculins. Pourtant le cuni n'est que l'équivalent de la fellation. D' ailleurs la 69 est en cela un délice.

Mais sachez messieurs, qu'un sexe est moins sale qu'une bouche car il est (pardonnez le peu de poésie) auto-nettoyant et qu'il est dommage de priver la femme de cet envoûtement.

Alors messieurs à vous de jouer.... Mesdemoiselles, mesdames, laissez vous tenter et en tout cas lâchez vos coms lol.

Kiss mes anges.

flagrantsdelices.com/index.html
répondre
le 18 avril 2008 à 11h36

Re: Hot : l'art du cunnilingus !!!

Héhé merci pour ce charmant comm', qui donne certaines envies également... Vive le we !!!!
Bisou miss
répondre
le 18 avril 2008 à 12h03

ton article est tres bien , meme voir excitant pour une fois on pense au fames d abord
répondre
le 18 avril 2008 à 13h21

Encore, encore!!! hi hi hi
Pour une femme qu'on pense à nous!

répondre
le 18 avril 2008 à 14h55

C'est tout un art le cunni !!!
Moi je dis " Vive le 69 !!!
"
répondre
le 18 avril 2008 à 15h27

il ny a pas que le cuni qui est bien.....!!
répondre
le 18 avril 2008 à 16h17

je lé  lu cet article!!!
pour mpon cas le cunni ne ma jamais fait vibrer, il m'ennuit même!!
jsusi bizare mais je préfére passer directement au chose sérieuse!!
répondre
le 18 avril 2008 à 17h55

desole plein de bacterie dc ne me dit pas que c auto nettoyant .......
demande au mecs apres ca ils ont des aphtes meme s'il le disent pas
répondre
le 18 avril 2008 à 22h33

et bien voila un article très instruisant ...
miammiam
répondre
le 19 avril 2008 à 10h11

Chère Divine,
merci pour ce petit texte,
mon amoureux pratique le cunni avec grand succès je dois l'avouer :-)
personnelement le 69 ne nous plaît pas, c'est plutôt chacun son tour lol
Bises les BA
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Hot : l'art du cunnilingus !!!