twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 18 avril 2008 à 11h28 par (10 réponses)

Mettre une bonne viande de boeuf à la place de la chair à saussice.
Moins gras et aussi délicieux, n'oubliez de cuisiner avec votre huile de basilc & citron !!!
Bon appétit
répondre
le 22 avril 2008 à 14h19

Re: Tomates farcies au boeuf

Moi aussi je préfére la viande de boeuf à la chair à saucisse. C'est beaucoup plus léger et moins écoeurant.
répondre
le 23 juin 2008 à 15h33

moi quand je fais des tomates farcies je mets moitié moitié de steack haché et de chair à saucisse
répondre
le 9 juillet 2008 à 13h21

Nous, on n'aime pas la chair à saucisses ...
alors je fais ma farce avec de la viande de boeuf déjà cuite(bourguignon ou pot au feu) et je rajoute du jambon blanc avec un jaune d'oeuf, parfois aussi de la mie de pain et du lait et un petit peu de riz cuit.
C'est délicieux !
répondre
le 9 juillet 2008 à 19h18

hum !
ça me donne bien envie !
moi je le fais aussi à base de thon et j'ai essayé aussi avec de la mozarella !
un vrai délice  pour nos papilles
répondre
le 11 juillet 2008 à 14h44

Moi j'utilise la viande du pot au feu pour faire mes tomates farcies.
Je touve ca moins ecouerant
répondre
le 11 juillet 2008 à 23h31

Moi aussi j'utilise du boeuf, j'aime pas la chair à saucisse.
Pour que ce soit mouns sec, je mixe aussi des feuilles de salade (très peu), de l'ail, du persil frais si j'en ai et de la levure de bière en paillette.
c'est super bon.
répondre
le 12 juillet 2008 à 09h25

tu as raison la chair à saucisse c'est ecoeurant donc moi j'en met trés peu et je complète avec du boeuf
répondre
le 23 juillet 2008 à 21h06

moi aussi je fais à la viande de boeuf
quand j'en fais avec du porc c'est que mon père a préparé la viande,qui n'est pas trop grasse et pas écoeurante car pas de colorant et pas trop de sel
répondre
le 24 juillet 2008 à 09h17

J'en ai un mauvais souvenir car ma tante , quand j'allais en vacances chez elle , me forçait à manger ses tomates farcies avec du pot au feu , c'était gras !
Je préfèrais celles de ma mère que je fais d'ailleurs toujours.Car à la chair à saucisse , on rajoute de la mie de pain rassis et du lait , c'est plus digeste et bien meilleur que la chair à sacisse simple. 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsTomates farcies au boeuf