twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 18 avril 2008 à 12h24 par (10 réponses)

Ma femme ne s'interresse pas au pdt bio !
Que lui conseillez vous ?
répondre
le 18 avril 2008 à 12h41

Re: Arguments pour convaicre ma femme au bio ?

Tu peux toujours lui dire quand mangeant bio et donc moins de pesticide elle conservera ces organes plus longtemps ainsi que ça peau en meilleur état.
Que le faite de manger bio et naturel peut jouer uassi sur son poids et pis ben déjà ça, ça peut être pas mal !
répondre
le 18 avril 2008 à 14h58

Coucou !

1/ c'est meilleur pour sa santé car sans pesticides
2/ Il y a des marques sympas qui se sont mis au bio comme Nuxe ou Origins et elle peut trouver plein de produits de beauté sympas comme Couleur Caramel.

Bises
répondre
le 18 avril 2008 à 15h22

dis nous pourquoi elle te dis que ça l'intéresse pas.
Tu verras, on va te trouver des réponses pour lui montrer qu'elle devrait pas penser comme ça lol.
Et si elle en a rien à foutre de l'état de la planète, parle lui des enfants.
répondre
le 18 avril 2008 à 15h26

Alors en premier lieu il faut savoir pourquoi elle n'adhère pas au bio : produits chers, contrôle qualité, bénéfices réels sur l'environnement, sur notre santé, rapport qualité/prix, et effet de "mode" ....
Et ce que tu entends par produit : maquillade, ou au quotidien ?!

Si elle considère que c'est un effet de mode, tu ne pourras pas grand chose contre celà. Par contre il faut savoir que sous ce "déclic de conscience" qui est en passe de devenir mode, les produits Bio et/ou de commerce équitable sont en voie de se démocratiser et donc d'être de moins en moins coûteux ! :]

En ce qui concerne le contrôle, il n'y a qu'un seul logo à regarder pour être sûr du produit : AB ''Agriculture Biologique" représenté par deux lettres vertes bien sûr ! ;)

Et pour ce qui est de l'utilisation, je peux t'assurer que les produits ne nécessitent pas plus de précautions d'emploi, je dirais même qu'ils en nécessitent moins qui aditionnés à de l'huile de coude - très bon pour le petit régime de printemps ! Wink - pour bien sûr le même résultat, sans agresser peau, sols , jardins, surfaces .....

Voili,voilà ! N'hésites pas si tu as d'autres questions ! ;)
répondre
le 18 avril 2008 à 15h44

fait les courses avec des produits bio,et prépare lui un repas avec!
si elle voit pas la différence de gout?!!
ba tantpis!
je voudrais my mettre de plus en plus,pour l'environement ,la santé ect... c'est sur ces chers!
mais faite un petit potagé,pas obligé que se soi immense,mais dequoi mettre deux pieds de tomates ,des salades,fraises,harricots,courgette,et se serat deja ca!
des graines sa coute pas cher,et ensuite aucun produit!
voila
ce matin ,jai achetté une confiture d'abricot bio,ba dit donc,couleur et gout rien a voir,couleur donne pas envie,mais le gout,c'st vraiment sans ajout de parfum ect... bref ,on sen qu'il ny a rien de plus que des fruits!!!
répondre
le 18 avril 2008 à 15h50

mais au niveau quoi? alimentation ou cosmétique?

je vois pas comment la convaincre, si elle ne voit pas les cochonneries qu'elle mange, à part une prise de conscience je sais pas quel argument tu pourrais lui dire
répondre
le 19 avril 2008 à 10h55

si tu as des enfants met ca en avant, il faut penser a l'avenir et a la sante des enfants en ne leur faisant pas avaler n'importe quoi et ne pas mettre n'importe quoi sur le corps non plus (shampoing, gel douche, dentifrice,...).
c'est comme ca que j'ai commence en pensant a mes enfants d'abord et ensuite ca c'est generalise.
répondre
le 20 avril 2008 à 13h38

lol c'est marrant ça .
Mais tu vois tu peux déjà commencer par acheter quelques produits bios .
Mon père a commencer par les céréales ....
répondre
le 20 avril 2008 à 13h45

Les produits de beauté bio sont moins chers que ceux des grandes marques cosmétiques et ils sont bourrés d'actifs naturels, alors que les produits chimiques sont allergènes and co
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioArguments pour convaicre ma femme au bio ?