twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 avril 2008 à 12h31 par (5 réponses)

Bonjour,
Est-ce que vous avez testé le "my silhouet" de nivéa... je l'ai acheté mais j'aimerais avoir vos avis sur ce produit!!!! Merci à tout le monde et BONNE JOURNEE
répondre
le 20 avril 2008 à 16h09

Re: nivéa : my silhouette....

salut !

je l'ai depuis une dizaine de jour et ma peau est beaucoup plus lisse c'est déjà çà de gagné je le mets 2 fois par jour on verras bien sur le long terme .
répondre
le 21 avril 2008 à 14h45

moi j'y crois pas trop a ces cremes soit disant miracle !!

l'argent y passes pour rien dedans !!

mais y a des exceptions je confirme
répondre
le 21 avril 2008 à 20h20

j'en ai acheté un tube, il ya une semaine, j'adore l'odeur, la crème et hydratante, on peut s'habiller rapidement, elle ne colle pas, mais pas de miracle !Wink
répondre
le 21 avril 2008 à 21h49

Merci à toutes pour vos réponses... j'ai été séduite parce que je l'ai acheté à carrefour avec 5 euros de réduc du coup, je ne l'ai payé que 6 euros... j'avoue que comme je n'y crois pas trop, j'aurais sûrement été plus réticente mais je me suis dit que j'allais tester... J'aime beaucoup l'odeur, elle ne colle pas puis elle rend la peau douce et lisse... après, c'est sur, pas de miracles... je me remet au sport et fait attention à l'alimentation!!!!
Encore merci!
répondre
le 22 avril 2008 à 07h32

Oui il sent trrès bon et rend la peau très douce mais les résultats se font attendrent .Monika
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurnivéa : my silhouette....