twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 avril 2008 à 13h58 par (18 réponses)

Bonjour,
Que epnsez des mères porteuses ?
Moi je trouve que c'est un acte d'amour, à condition que cela ne soit pas qu'un vulgaire commece dans la tête de celle qui prête son corps.

J'ai vu un reportage qui racontait l'histoire d'un couple de français qui faisaint porter leur jumeaux au canada : c'est merveilleux.

Je suis néamnmoins pour les gardes fous imposés en france : il faut faire attention aux abus...

Mais c'est tellement beau...

Bises
Claire
répondre
le 19 avril 2008 à 08h34

Re: Que epnsez des mères porteuses ?

Kyou, je suis d'accord avec toi c'est un bel acte, mais la "maman" des jumeaux expliquait que légalement pour la France elle ne serait jamais reconnu comme leur mère , si pour uneraison x ou y elle se brouille avec le père elle perdra tout et n'aura aucun droit sur eux .Est ce plus dur de ne pas avoir ce quon veut ou de perdre ce qu'on aime par dessus tout?
A méditer
répondre
le 19 avril 2008 à 11h33

C'est quelque chose que je pourrai accepter de faire avec l'accord de mon mari pour une de mes 2 cousines.
Mais porter un enfants que je ne verrai pas j'avoues que j'en serais incapables
répondre
le 19 avril 2008 à 13h40

Bonjour c vrai que c beau surtout pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants mais il faut être sûr de la mère porteuse.
Bises
répondre
le 20 avril 2008 à 10h32

j'acdore,et pou ceux qui peuvent pas avoir d'enfant c'est extra!
dommage quand france se soit tabou!
j'aurais aimé l'etre!
répondre
le 20 avril 2008 à 14h51

Ton raisonnement se tient tout à fait. Mais je pense que dans son désir profond d'être mère elle a complètement occulté cette conséquence. C'est le coeur qui a parlé avant tout...

Bises à toi ALEXCARGOT !

claire
répondre
le 20 avril 2008 à 15h38

tant que ca ne tourne pas pour une question d'argent, les meres porteuses feraient le bonheur de pcb de couple, la france a raison de reagir comme ca pour qu'il n'y ai pas de commerce a ce niveau mais j'avoue qu'il y a des fois ou je me dis que cette possibilite devrait etre permise.

répondre
le 21 avril 2008 à 10h08

mpoi je ne pourrais pas le faire, sentir bébé dans son ventre suivre son évolution pour par la suite en faire "don",je ne serais pas assez forte pour faire ça...
Je trouve qu'il faut beaucoup de courage et que c'est un don merveilleux dans la mesure ou la femme fait bien ça pour faire un don et non pour de l'argent.
répondre
le 21 juillet 2008 à 19h49

Re: Que pensez des mères porteuses ?

Je trouve ça bien. Heureusement qu'il y en a.
De plus c'est assez courageux et généreux d'offrir une chance à d'autres personnes.
répondre
le 22 juillet 2008 à 08h29

Re: Que pensez des mères porteuses ?

je suis pour.... les mères biologiques auront ainsi plus de droit et il y aura moins d'abus...

ca doit déjà être très dur de ne pas pouvoir porter son enfant mais en plus si on ne peut pas en suivre le cours de la grossesse c'est encore pire...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQue pensez des mères porteuses ?