twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 18 avril 2008 à 15h39 par (22 réponses)

Bonjour, Je vous présente la toute nouvelle rubrique du forum de BA : le J’aime / J’aime pas du jour ! 
Comme son nom l’indique, cette nouvelle catégorie du forum vous invite à nous faire part chaque jour de votre humeur, de vos joies, de vos misères et autres petits ou gros tracas ou bonnes nouvelles quotidiens. 

Cependant pour que cette nouvelle rubrique reste cohérente, lisible et accessible à toutes et tous, nous vous invitons à respecter les règles suivantes :

-          Chaque nouveau sujet doit comporter le titre suivant :
Le j’aime / j’aime pas du « jour – date – mois – année »
(ex : Le j’aime / j’aime pas du vendredi 18 avril 2008)
-          Un seul et unique sujet sera ouvert chaque jour dans cette rubrique, vous pourrez contribuer à ce sujet sans limite
-          Un nouveau sujet ne doit pas être ouvert avant 5h du matin. Il est donc interdit de créer un nouveau post à 00h01 ou même 3h du matin en rentrant de piste, mais rien ne vous empêche dans ce créneau horaire de contribuer au post du jour précédent… vous me suivez ?
-          Il n’est pas autorisé de contribuer à un autre sujet que celui du jour, afin de préserver l’ordre chronologique d’affichage des sujets. Un sujet est donc considéré comme clos tous les jours à 5h du matin.
-          Une même personne n’a pas le droit d’ouvrir deux jours de suite le nouveau sujet du jour. 
Si l’une de ces règles n’est pas respectée, nous nous autorisons à supprimer les posts concernés et prendre des sanctions sans préavis suivant la nature du non respect de ces règles (suppression de points, de compte…) 

Voici un exemple de sujet pour mieux comprendre le principe de cette nouvelle rubrique :

Le j’aime / j’aime pas du vendredi 18 avril 2008

J'aime :
- J'ai reçu ma nouvelle palette maquillage Clarins j'adore...
- Il fait beau
- ce midi c’est shopping avec ma meilleure amie !
- j’ai arrêté de fumer depuis 13 jours
- mon nouveau shampooing à l'huile d'argan est génial !

J
'aime pas :
- je suis en panne de démaquillant...
- suis partie en retard… et suis donc arrivée très en retard au boulot !
- suis agacée par ma mutuelle qui ne m’a toujours pas remboursées mes lunettes !
- ce soir y'a du foot et donc pas de Dr House ! pfff

Edit 26/04/2008

Veuillez bien lire les consignes avant de vous lancer  !

L'équipe des modérateurs de BA
répondre
le 3 mai 2008 à 11h29

Re: Présentation de la rubrique j'aime / j'aime pas

Rappel :
Il est très important de respecter ces règles sous peine de voir les post supprimés, comme l'a bien précisé Sophie.
- Le j'aime/j'aime pas du jourPosté le 02 Mai 2008 à 00:06 , a été supprimé, avec une quinzaine de réponses.
C'est d'autant plus regrettable que l'addict qui a ouvert le sujet était parfaitement consciente qu'elle n'aurait pas dû le faire et vous en subissez les conséquences.
- Nous venons de supprimer un j'aime/j'aime pas posté le 3 mai 2008 à 11h14, en réponse au sujet du 2 mai, or ce dernier est clos depuis 5h du matin.

Merci de votre compréhension
L'équipe des modérateurs de BA.
répondre
le 1er juin 2008 à 10h26

Il semblerait que tout le monde ne lise pas les consignes, nous rappelons donc, entre autres, que :

- Un nouveau sujet ne doit pas être ouvert avant 5h du matin. Il est donc interdit de créer un nouveau post à 00h01 ou même 3h du matin en rentrant de piste, mais rien ne vous empêche dans ce créneau horaire de contribuer au post du jour précédent.

Il n’est pas autorisé de contribuer à un autre sujet que celui du jour, afin de préserver l’ordre chronologique d’affichage des sujets. Un sujet est donc considéré comme clos tous les jours à 5h du matin.

répondre
le 4 juin 2008 à 12h36

-          Il n’est pas autorisé de contribuer à un autre sujet que celui du jour, afin de préserver l’ordre chronologique d’affichage des sujets. Un sujet est donc considéré comme clos tous les jours à 5h du matin.
-          Une même personne n’a pas le droit d’ouvrir deux jours de suite le nouveau sujet du jour. 
Si l’une de ces règles n’est pas respectée, nous nous autorisons à supprimer les posts concernés
répondre
le 6 juin 2008 à 09h20

Encore une fois, merci de bien lire la présentation de la rubrique et d'en appliquer le principe, en suivant l'exemple donné par Sophie, tant sur le fond que sur la forme.

Cordialement
L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 8 juin 2008 à 10h11

"Un nouveau sujet ne doit pas être ouvert avant 5h du matin. Il est donc interdit de créer un nouveau post à 00h01 ou même 3h du matin en rentrant de piste, mais rien ne vous empêche dans ce créneau horaire de contribuer au post du jour précédent… vous me suivez ?"
(sophie)
répondre
le 25 juin 2008 à 18h32

Il semble qu'une certaine addict ne comprend toujours pas comment fonctionne "le j'aime/j'aime pas du jour".
Peut-être n'a-t-elle pas lu toutes les explications ?
répondre
le 1er juillet 2008 à 08h28

Rappel :
Un nouveau sujet ne doit pas être ouvert avant 5h du matin. Il est donc interdit de créer un nouveau post à 00h01 ou même 3h du matin  mais ne vous empêche dans ce créneau horaire de contribuer au post du jour précédent.
répondre
le 23 juillet 2008 à 12h15

Encore un petit up pour les retardataires.
Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs
répondre
le 24 août 2008 à 09h28

Rappel :
"Un nouveau sujet ne doit pas être ouvert avant 5h du matin. Il est donc interdit de créer un nouveau post à 00h01 ou même 3h du matin mais rien ne vous empêche dans ce créneau horaire de contribuer au post du jour précédent"
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourPrésentation de la rubrique j'aime / j'aime pas