twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 avril 2008 à 15h57 par (19 réponses)

bonjour
avez-vous déja entendu parlé des produits que vend la société NL international.
ce sont des produits de nutrition.
est-ce efficace? Sont-ils sérieux?
merci de vos réponses
répondre
le 28 avril 2008 à 21h13

Re: avez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)?

Bonjour,
je connais tres bien ce produit je suis consommatrice et distributrice
Posez moi vos questions je vous repondrais avec plaisir
Merci
répondre
le 13 mai 2008 à 16h15

Bonjour,
oui j'en ais entendu parlé car je le fais et comme ç'est très bien on oerd bien, on a pas faim, on est pas fatiguée grace à toutes le vitamines, eh bien je viens de me mettre distributrice donc si tu veux plus de renseignements envois moi un mail car on a pas le droit de cité la marque et de donner trop de renseignements sur les forums.
Voici mon mail et je t'envois la doc : gaellescolan@aol.com

Bisous et à bientôt

Gaelle
répondre
le 18 septembre 2008 à 17h12

bonjour
avez-vous déja entendu parlé des produits que vend la société NL international.
ce sont des produits de nutrition.
est-ce efficace? Sont-ils sérieux?
merci de vos réponses
Bonjour
Oui, j'en ai entendu parlé.
J'en commande depuis début juillet.
Franchement, j'étais sceptique sur leur efficacité.
Et quand j'ai vu comment ça m'a remis d'aplomb en quelques jours, j'en suis totalement satisfait.

Le principe est extrêment simple: un produit alimentaire qui vous apporte les éléments essentiels en synergie (dosages des différents) permet au corps d'être tranquillisé. Il n'est plus en stress.

Franchement, depuis que j'en prends, j'ai une forme du tonnerre (tonus, vigilance,...) comme si le corps avait tout ce dont il a besoin pour fonctionner parfaitement.

Du coup, je suis d'une humeur stable, plus résistant aux intempéries (vous savez, le coup de froid qui engendre le rhume..).
Je me passe depuis 2 mois de ventoline (j'étais sous traitement contre l'asthme depuis 10 ans) et d'anti-histaminiques.

répondre
le 12 avril 2009 à 12h36

bonjour avez-vous déja entendu parlé des produits que vend la société NL international. ce sont des produits de nutrition. est-ce efficace? Sont-ils sérieux? merci de vos réponses
Bonjour Valeria, ma belle mère les a essayé dans le cadre d'une cure (environ 8 kgs à perdre) et elle a vite fondu avec une forme pas possible et ce qui est bien, c'est qu'elle ne reprend plus de poids. Depuis j'en prends régulièrement uniquement pour la forme car je n'ai pas de problèmes de poids, et je peux t'affirmer que ces produits sont vraiment efficaces. J'ai donc la pêche et suis mieux dans mes baskets car aparremment ça joue aussi sur l'équilibre émotionnel.
Voila je ne sais pas si je t'ai donné envie d'en prendre mais sache que si tu le décides ça peut t'apporter beaucoup dans ton quotidien. Tiens moi au courant.
Cordialement.
Wallis
répondre
le 24 mai 2009 à 13h36

BONJOUR
JE SUIS CONSEILLERE CHEZ NL INTERNATIONAL DANS LE CALVADOS .
C EST UNE GAMME QUI EST GENIAL DEPUIS QUE JE LES UTILISE JE ME SENS EN PLEINE FORME EN TROIS MOIS J AI PERDU 10 KG .
FRANCHEMENT RENSEIGNEZ VOUS VOUS NE SEREZ PAS DECU.
POUR CEUX QUI CHERCHE UN EMPLOI VENER NOUS REJOINDRE.
je vous laisse por adresse email  laidier.david@orange.fr
A BIENTOT J ESPERE
répondre
le 22 juin 2009 à 11h09

Bonjour, je connais tres bien ce produit je suis consommatrice et distributrice Posez moi vos questions je vous repondrais avec plaisir Merci
C'est quoi Stp ??
C'est comme les produits "Herbalife"????
répondre
le 22 juin 2009 à 11h31

Bonjour,

Ce sont des produits de qualité sûrement , mais je pense qu'il faut tout de même resté prudent. C'est à utiliser avec modération.

Lisette,

répondre
le 1er juillet 2009 à 13h50

Bonjour Valeria,
Je suis toute nouvelle dans ce site  et je ne peux me passer de te répondre Valéria sur ta question concernant la NUTRITION. Oh que oui je connais la Societé que tu cites car dans mon histoire de vie privée/vie professionnelle j'ai eu la chance un jour de maigrir grâce à leurs formules innovantes de repas équilibrés et complémentés ce qui m'a permis de perdre en kilos l'objectif que j'avais fixé dans le temps que je j'avais souhaité. Mais je n'ai pas obtenu que çà:  perdre du poids. Je l'ai effectivement stabilisé le temps suffisant pour ne jamais les avoir repris ! Ok je  me suis sentie plus légère, mieux dans mon corps et donc j'ai été moins fatiguée mais j'ai été mieux sur d'autres plans tout court !!   Et c'est avec les formules très performantes des Laboratoires de cette Société que j'y suis arrivée. Je ne citerai pas de nom car je n'ai pas le droit. En fait ce n'est pas que leurs produits seuls qui me plaisent chez eux. C'est que j'ai découvert pendant un cure que je faisais avec leur Conseillère le sérieux de leur aide, de leur suivi ! Et pourtant il en faut pour me convaincre d'un produit performant !  J'ai été très séduite par leur déontologie ( pas question de cliquer dans leur site internet pour passer une commande ) parce que l'accompagnement qui est donné avec eux est gratuit et personnalisé. On m'a appelé, suivi et conseillé surtout et on m'a motivé tout le temps!!! C'est toute la différence!!! J'ai tellement trouvé çà bien leur respect, leur confidentialité, et les résultats, que j'ai voulu, moi qui adorait déjà la culture de la NUTRITION (même si quelques évènements de vie privée  m'avaient sournoisement fait grossir) voulu en savoir plus sur le métier de la Conseillère qui me suivait. Et je que je suis heureuse aujourd'hui d'avoir été épaulé pour moi même avoir été formée pour proposer tous ces produits ! J'ai monté mon affaire et cela me passionne et je le fais en plus de mon activité principale en vue de compléter mes revenus et surtout de mieux vivre ma retraite!!!!!  Pour tous ceux et toutes celles qui veulent en savoir plus  sur ce suivi et cet accompagnement sur le rééquilibrage alimentaire, quels sont ceux et celles qui l'utilisent ( les jeunes aux seniors ), et pourquoi  et quels sont les effets, .... vous pouvez me contacter sur mon mail direct car les règles de déontologie de ce métier sont à respecter il ne s'agit pas de faire n'importe quoi !! surtout quand on travaille avec un Laboratoire qui fabrique des produits français labelisés aux normes européennes bien entendu. Et au passage j'en profite pour dire que je suis fière de travailler pour cette Société Francaise car vu la conjoncture très difficile actuelle où l'externalisation est reine, çà devient un luxe!!  Voilà pour ce que j'avais envie de dire!  A part çà je suis native Gersoise, je vis dans les Hautes Pyrénées, j'adore ce que je fais, le festival de JAZZ à Marciac aussi que je ne rate pas, pour rien au monde (pour y être bénévole)  parce qu'il sétoffe d'années en années et devient multi culturel aussi ( il y en a pour tous et toutes) ! Je suis gascone et donc j'aime les produits du terroir et en même temps je fais attention au bon équilibre alimentaire! croyez moi c'est possible! Et si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer ou mieux passer vos examens,  ou grossir moins vite ou maigrir un peu ou beaucoup, ou sortir d'une période fatiguante et stessante ou tout simplement gagner de l'énergie, de la réactivité, en évitant les carences, ou savoir comment ne pas  sauter les repas quand on a pas le temps! .... demandez moi et je vous direz!!  et merci Valeria pour votre question qui m'a fait réagir, bien entendu me taire aurait été difficile!  Et quoi d'autre? pleins de choses intéressantes, j'ai une amie qui fait de la réflexsologie dans le Gers pour pas cher car elle vient de s'installer, et une autre amie prof d'anglais qui donne des cours en face à face ou par le biais d'internet  entreprises et les particuliers et qui monte des dossiers d'aide à la formation en béton et croyez moi beaucoup peuvent en bénéficier!! ............Chris65@live.fr !!!!!  J'ai envie de parler de mon expérience BIEN ETRE / REMISE EN FORME / REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE / MIEUX ETRE parce qu'elle me profite bien et que j'aime en parler!!!! 

répondre
le 1er juillet 2009 à 14h10

Ah oui j'ai oublié et j'ai aussi une amie qui monte son site internet pour sa vente de produits du terroir!
avant d'ouvrir son propre magasin.Comme c'est un fille super et que je l'adore je vous le dit : elle vient de chercher les producteurs qui vont travailler pour elle, ils sont de notre "coin" ( Hautes Pyrenées,  GERS,... ) C'est dit, c'est çà les amies!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuravez-vous entendu parlé des produits NL international (energydiet)?