twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 avril 2008 à 18h20 par (15 réponses)

Bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà essayé ces appareils de palper rouler?est ce que ça marche?A l'approche de l'été,j'hésite à en faire l'acquisition...
répondre
le 20 avril 2008 à 16h23

Re: Appareil palper rouler philips(ou autre marque)

Bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà essayé ces appareils de palper rouler?est ce que ça marche?A l'approche de l'été,j'hésite à en faire l'acquisition...
salut !

j'ai un appareil de palper rouler depuis 1 mois je le fais uniquement le week 15 mn (samedi et dimanche) avec une creme minceur en plus la semaine et je dois dire que sa marche ( il est recommandé de le faire 3 x semaine pendant 30 mn) donc voilà à toi de voir.
répondre
le 20 avril 2008 à 16h43

Je suis assez tentée d'en acheter un.De quelle marque est le tien?Moi,j'ai surtout entendu parler de la marque philips.Y'en a t il un meilleur?
répondre
le 20 avril 2008 à 19h53

j'en ai eu un le cellesse, très bien, l'inconvénient je n'ai jamais pris le temps de le faire continuellement ...
répondre
le 22 avril 2008 à 20h02

salut , alors oui sa marche tres bien mais c douloureux mais bon tu vera le resultat c magique
répondre
le 22 avril 2008 à 20h15

coucou !

Oui j'ai déjà essayé et avec un peu de sport, un régime équilibré, ça aide. 10mn tous les 2 ou 3 jours suivi d'une bonne crème anti capiton et hop! on perd quelques cm. Je te conseille d'acheter sur e bay c'est là que j'ai eu le ^mien et il fonctionne trés bien pour moitié prix car c'est appareil coute cher
répondre
le 22 avril 2008 à 20h25

Je vais me remettre au régime et je vas essayer,je verrais bien si ça marche.Je vais essayer d'en avoirn pas cher
répondre
le 23 avril 2008 à 12h05

Moi je n'ai jamais essayé mais une de mes amie a un appareil et elle en dit que du bien !!!!
répondre
le 25 avril 2008 à 14h25

que des réponses positives, vous me tentez pour en acheter un!
répondre
le 2 mai 2008 à 11h31

Très honnêtement ça fait mal on m'en a offert un a noel et j'avais les cuisses fushia j'ai pas pu le re faire ça faisait trop mal
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAppareil palper rouler philips(ou autre marque)